Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jai tester le tool et sa ne change pas le temps passer sur gta online dans carriere et leur menu est payant
moi jai tester le tool et sa ne change pas le temps passer sur gta online dans carriere et leur menu est payant
Srx ? il ont mis le menu payant ? wtf
Ta modifié a peu prés tout parce que faut pas modif que sa.
il a quoi de spécifique ce menu ?le seul moyen je pense cest voir avec le menu comme cest dit dans le texte mais bon cest encore flou
mp_playing_time also serendipity
MENU SERENDIPITY
Mod menu GTA V Serendipity 4.4
Référence :serendipitymodmenu
EXCLUSIVITÉ WEB
19,90 €
je ne sais pas je ne lai pas mais dans le texte de langlais il ya la phrase avec un terme comme pour changer l'heur est ce que cest lheure de longlet carriere relis ce que jai mis comme phrase je ne parle pas anglaisil a quoi de spécifique ce menu ?![]()
le tool ne change pas temps passer sur gta online dans carriere jai deja meme pris des vrais stats sa na pas fonctionnerje pense qu'il faut mettre un temps de jeu qui soit cohérent avec le niveau du joueur à transférer, si on met niveau 200 avec 10 min de jeu leur ordinateur va détecter une anomalie, alors que si on met niveau 200 avec 300h de jeu, je pense que sa doit passer
deja essayer avec un niveau 26 je pense que le temps passer sur carriere joue beaucoup cest mon avis et tans que on a pas le truc manquant on la ds lossinon ne pas changer le niveau mais mettre un maximum d'argent possible
pourquoi en privée ?la technique a ete trouver venez pv
je savais pasoui c'est les 30 jours de délai qui sont évoqués depuis le début du topic