[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi jai tester le tool et sa ne change pas le temps passer sur gta online dans carriere et leur menu est payant

moi jai tester le tool et sa ne change pas le temps passer sur gta online dans carriere et leur menu est payant

Oui je constate ça, mais ça change la date de création du personnage....

Ta modifié a peu prés tout parce que faut pas modif que sa.

Srx ? il ont mis le menu payant ? wtf

Bah il est payant le lexicon !

Ta modifié a peu prés tout parce que faut pas modif que sa.

Dis en peu plus si possible..
D'après toi que faut-il modifier, combien d'argent ( liquide ou Banks) quel Level etc ??

Dernière édition par un modérateur:
Je sais pas modifie tout genre si tu met 30 course gagnée tu met tant de temps en course jouée etc...
Tu mas compris quoi :)

le seul moyen je pense cest voir avec le menu comme cest dit dans le texte mais bon cest encore flou

mp_playing_time also serendipity

MENU SERENDIPITY
Mod menu GTA V Serendipity 4.4

Référence :serendipitymodmenu

EXCLUSIVITÉ WEB

19,90 €

sur youtube sa dit video plus download mais cest payant

Dernière édition:
le seul moyen je pense cest voir avec le menu comme cest dit dans le texte mais bon cest encore flou

mp_playing_time also serendipity

MENU SERENDIPITY
Mod menu GTA V Serendipity 4.4

Référence :serendipitymodmenu

EXCLUSIVITÉ WEB

19,90 €
il a quoi de spécifique ce menu ? :mmh::mmh:

Salut, a votre avis tout ses stats sufiront peut etre a transsfert le personnage ?

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2016-9-18_2-15-0.png
    upload_2016-9-18_2-15-0.png
    257.4 KB · Affichages: 21
Dernière édition par un modérateur:
il a quoi de spécifique ce menu ? :mmh::mmh:
je ne sais pas je ne lai pas mais dans le texte de langlais il ya la phrase avec un terme comme pour changer l'heur est ce que cest lheure de longlet carriere relis ce que jai mis comme phrase je ne parle pas anglais
moi je partage ce que je fait et le tool ne suffit pas donc est ce que cest dans le menu

je pense qu'il faut mettre un temps de jeu qui soit cohérent avec le niveau du joueur à transférer, si on met niveau 200 avec 10 min de jeu leur ordinateur va détecter une anomalie, alors que si on met niveau 200 avec 300h de jeu, je pense que sa doit passer

je pense qu'il faut mettre un temps de jeu qui soit cohérent avec le niveau du joueur à transférer, si on met niveau 200 avec 10 min de jeu leur ordinateur va détecter une anomalie, alors que si on met niveau 200 avec 300h de jeu, je pense que sa doit passer
le tool ne change pas temps passer sur gta online dans carriere jai deja meme pris des vrais stats sa na pas fonctionner

sinon ne pas changer le niveau mais mettre un maximum d'argent possible

sinon ne pas changer le niveau mais mettre un maximum d'argent possible
deja essayer avec un niveau 26 je pense que le temps passer sur carriere joue beaucoup cest mon avis et tans que on a pas le truc manquant on la ds los

je suis à 38h avec le jeu fini à 100%

la technique a ete trouver venez pv

oui c'est les 30 jours de délai qui sont évoqués depuis le début du topic

Le truc c'est que j'ai testé de passer des comptes de plus de 30jours et ça n'a pas fonctionné.... Je vais donc recommencer en mettant 2 garages de t20... Mais je suis très septique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour