[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que ça joue sur le temps de jeu, à peu prêt sûr mais aussi sur la date de création. Ça doit être vérifié.
Parce que avoir 15 jours de jeu alors que le compte a été crée la veille, ça passe pas partout.

Je pense que ça joue sur le temps de jeu, à peu prêt sûr mais aussi sur la date de création. Ça doit être vérifié.
Parce que avoir 15 jours de jeu alors que le compte a été crée la veille, ça passe pas partout.

Le compte de la vidéo à été créé il y a plus de 30jours, et seulement 18h de jeu... Y'a peut-être un bug en associant Level, garage etc..... Je test ce soir

Le compte de la vidéo à été créé il y a plus de 30jours, et seulement 18h de jeu... Y'a peut-être un bug en associant Level, garage etc..... Je test ce soir
Ouais aussi.
Je vais tenter avec un compte moddé de fond en comble, qui dure depuis 1 an si il est possible ou pas.

Mon compte à 30 jour pile aujourd'hui, et rien de neuf, toujours le message (rappel : lvl 142 / 800M$)

Même en ayant des statistiques totalement modifier (temps de jeux et tout les autres temps modifier, date de création de personnage...) et rang avec l'argent (même une petite somme et un rang assez bas) sa ne passe pas (sur un compte crée le jour même).

Le temps d'attente des 30 jours pourrais être une solution alternative.

Dernière édition:
Je confirme, j'ai modifier la date de création du personnage, + les autres statistiques ne passent toujours pas.

Pour moi ça marche compte crée il y'a 30 jours j ai fait 16h de jeux et ca à passe sans problème

Cooll alors donc il y à bien une limite de 30 jours à la date de création du perso

sérieux félicitation.
J ai pas toucher à la date dû personne comme il a été fait il y a 5 semaines , j ai juste fait 16h de jeu , si vous voulez plus tard je vous mets des photos pour montrer

Ta fait c'est heure de jeux en jouant ou ajouter avec un tool ?

J ai pas modifié les heures de jeu, j ai juste jouer 16h et cela à passer

Dernière édition par un modérateur:
Salut d’après un site certain on réussi , il faudrait que le personnage ai 17 jours de jeu pour le transfere (I can confirm this works- I made an account two days before they decided to ban newly made account's. My character had all unlocks/stats/outfits etc with a rank of 420, however the account had 1 trillion so I lowered it down to two billion before trying the transfer to ps4 and it worked! The account was 32days old with a modded game time played of 17days. )

Dernière édition par un modérateur:
noublier pas date de creation de perso je vous est dit de metre une date ancienne sur la play sa passe le perso sera créé a la date ancienne mais je lie je lie et toujours pas de solution pour temps passer sur gta online

noublier pas date de creation de perso je vous est dit de metre une date ancienne sur la play sa passe le perso sera créé a la date ancienne mais je lie je lie et toujours pas de solution pour temps passer sur gta online
tu joue 16h sur online est tu transfert ca passe sans problème

Pour info mon compte avec plus de 40 jour de jeux et 3 ans ne passe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour