Ca me saoule aussi :/ Il y a pas une personne pour qui ca fonctionne et qui pourrait me le faire svp ? j en peux plus lolLol je même pas dans un groupe je me fait ban sans lobby :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me saoule aussi :/ Il y a pas une personne pour qui ca fonctionne et qui pourrait me le faire svp ? j en peux plus lolLol je même pas dans un groupe je me fait ban sans lobby :@
Essayer avec mon launcher![]()
Je comprend pas non plusAvc ton petit tool que ta fais marche bien. Pourquoi eu sa marche pas ?![]()
je viens de le faire et banni avant meme de lancer une game je desespere lolJe comprend pas non plus
et on clique 1 seul fois![]()
Tu peux m en faire un stp je te paye si il fautJe comprend pas non plus
bha c'est le meilleure que tu peut trouver ^^ mais jvais chercher mais je c'est pas quoi faireTu peux m en faire un stp je te paye si il faut![]()
mdr les chevillesbha c'est le meilleure que tu peut trouver ^^ mais jvais chercher mais je c'est pas quoi faire
Demande a max il te dirat la meme chose on a les bon offset mais certain ce font ban et dautre non on comprend pas pk ^^mdr les chevillesJe vois pas comment ca se fait en tout cas ...
Je comprend pas non plus
A mon avis c est du à l adresse ip ou qlq chose d unique où personne ne possede le meme car on a beau creer de nouveaux comptes on se fait niquer à chaque foisDemande a max il te dirat la meme chose on a les bon offset mais certain ce font ban et dautre non on comprend pas pk ^^
l'adresse MAC xD j'ai dit de la changer si vous avez trop de ban ^^A mon avis c est du à l adresse ip ou qlq chose d unique où personne ne possede le meme car on a beau creer de nouveaux comptes on se fait niquer à chaque fois
je l ai fais ...l'adresse MAC xD j'ai dit de la changer si vous avez trop de ban ^^
Eboot abondonne ils se font patcher prener l'originalJsuis dans un groupe avec un de tes eboot + Ton tool que dal ^^
Yen a qui sfont reperer vite cest *** :/
bha la c'est encore plus byzzzareje l ai fais ...
Je sais ^pas mais la je pense pas que ce soit la poissebha la c'est encore plus byzzzare![]()
Non sa vient de quelleque part mais le tool je peut pas plus lameliorer j'ai essayer en enlevant demonware mais vous freeze a la conection donc je vois pasJe sais ^pas mais la je pense pas que ce soit la poisse
mdr ^^J abandonne de toute facon ^^ Je viens de voir ton site je vais te commander un lobby![]()
Sympa de tt faire gratos comme camdr ^^