Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu freeze regarde le tuto pour creer ton eboot dans la section juste avantC'est normale je freeze?
Il congèle par que son profil est excluC'est normale je freeze?
Salut tous le mon es que c'est normal que quand j'active tous en suite je mes co au Playstation bain mon jeux freez pourrais-vous m'aider svp merci bonne journée a vous by![]()
Lorsque ça freeze généralement dans mon cas en tout cas, ça signifiait banSalut tous le mon es que c'est normal que quand j'active tous en suite je mes co au Playstation bain mon jeux freez pourrais-vous m'aider svp merci bonne journée a vous by![]()
Je freeze aussi tout le temps, tu peux m'envoyer le ".self" stp ?je n arivais pas je freezais avec j ai demander a un ami il ma donner un default_mp.self sa a fonctionner avec le psn patch psn ninja et j ai jouer sans probleme avec big xp ses super merci a toi
Testje freeze aussi en 4.46.1 Rebug D-REX
Je viens de voir ce topic merci gros pour ton tafSalut tout le Monde
Aujourd'hui je vais Release un Tool AntiBan 1.18 DEX et CEX
Avant toute chose il n'a pas etait test car je suis en vacances. Et allais pas dire "A quoi sa sert de release si ta pas test!!" Et bha je répond simplement que un topic a etait créer mes personne ne c'est proposer je veut bien vous aider mais aider aussi . Si vous Croyait qu'il suffit de claquer des doigt et de Nop 3 string et bha vous vous tromper derrière y a du travaille de la recherche pour éviter la détection donc respecter le travaille qui est fais pour vous car je suis limite le seul essayant de vous aider alors que je pourait vous laissez dans la merde moi j'ai le mien qui marche pour moi (marche pas pour vous) donc areter de vous plaindre sinon prenez IDA et HxD et sortait moi un antiban. Mtn touus devient payant car vous avez aucun respect pour le travaille fait.
De l'aide sur RG j'en Offre plein donc stop vous plaindre ou alors ouvrez votre porte monnaie et acheter des Eboot non remboursable si il sont patcher ou ne marche pas
Si ce topic part en ******* quand tout mes autre je supprime tous et ferme le topic@Whyouuu ou @Andro Kretaw se feront un plaisir de le fermer
Activer l'Anti-Ban puis connecter vous au PSN
Bon mainteant la release :
DEX/CEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les offset vienne IDA de moi meme aucun na était release null part alors aucun risque de Leak
Un Merci ne vous Coûte rien
Merci de respecter les credits (3 Jour de boulot): Marentdu93
Merci Au Testeur @✝Chipeur @Rebug Dex @RepLay modzz @MrZaping78
freeez :/je test l'antiban
Wait i am at school and after i build i test it waitplease update to 1.20 and download?