[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marent Ton antiban marche nikel, mais depuis ce matin je fais que de freeze lorsque j'attache le tool et je me co au psn

Marent Ton antiban marche nikel, mais depuis ce matin je fais que de freeze lorsque j'attache le tool et je me co au psn
Test avec un autre compte et si tu freeze ou T'es BAN et je pense vraiment que c'est l'adresse MAC qui peut ettre BAN defois sinon je vois pas ;)

Marent depuis 3 jours aucun ban perfect mais c juste ce matin je freeze je go crée un new compte et je te redit :)

Marent faudrait que tu regle aussi si tu peux, lorsque un tool est ouvert et qu'on veux ouvrir ton tool il se referme, il faus fermer le tool qui change les stats apres ouvrir le tien ( mal exprimée dsl)

Marent faudrait que tu regle aussi si tu peux, lorsque un tool est ouvert et qu'on veux ouvrir ton tool il se referme, il faus fermer le tool qui change les stats apres ouvrir le tien ( mal exprimée dsl)
C'est la FMT qui fais sa pas moi dsl c'est leur tool qui ferme les autres

[Quote = "zincou45, la publicación: 5777018, member: 364.990"] Habla ingles [/ quote]
Estoy hombre lo siento, yo hablo español, italiano y poco Inglés, nada francés

Dernière édition:
mrc :)

Je me suis crée un nouveau compte a 12h45, jusqu'a maintenant je suis entrain de jouer aucun ban ou aucun freeze, Gg marent pour ton antiban et tout ce qui disent ca ne amrche pas jetez votre ps3 dex si vous savez pas utiliser comme il faut :)

chauds la video

il fait des truck de ouf

tu rentre quand toi enfaite :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour