D
deleted287255
Je cherche mais je vois pas d'ou sa vientyo bien ou quoi tu a toujours pas corriger le probleme stp ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche mais je vois pas d'ou sa vientyo bien ou quoi tu a toujours pas corriger le probleme stp ?
Test avec un autre compte et si tu freeze ou T'es BAN et je pense vraiment que c'est l'adresse MAC qui peut ettre BAN defois sinon je vois pasMarent Ton antiban marche nikel, mais depuis ce matin je fais que de freeze lorsque j'attache le tool et je me co au psn
okMarent depuis 3 jours aucun ban perfect mais c juste ce matin je freeze je go crée un new compte et je te redit![]()
C'est la FMT qui fais sa pas moi dsl c'est leur tool qui ferme les autresMarent faudrait que tu regle aussi si tu peux, lorsque un tool est ouvert et qu'on veux ouvrir ton tool il se referme, il faus fermer le tool qui change les stats apres ouvrir le tien ( mal exprimée dsl)
Ok pg, bref j'ai crée mon nouveau compte et je te reditC'est la FMT qui fais sa pas moi dsl c'est leur tool qui ferme les autres
^^Sur youtube![]()
pk ?chauds la video
ah xDil fait des truck de ouf
Vers le 30 aouttu rentre quand toi enfaite![]()