[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Salut tout le Monde ;)

Aujourd'hui je vais Release un Tool AntiBan 1.18 DEX et CEX

Avant toute chose il n'a pas etait test car je suis en vacances. Et allais pas dire "A quoi sa sert de release si ta pas test!!" Et bha je répond simplement que un topic a etait créer mes personne ne c'est proposer je veut bien vous aider mais aider aussi . Si vous Croyait qu'il suffit de claquer des doigt et de Nop 3 string et bha vous vous tromper derrière y a du travaille de la recherche pour éviter la détection donc respecter le travaille qui est fais pour vous car je suis limite le seul essayant de vous aider alors que je pourait vous laissez dans la merde moi j'ai le mien qui marche pour moi (marche pas pour vous) donc areter de vous plaindre sinon prenez IDA et HxD et sortait moi un antiban. Mtn touus devient payant car vous avez aucun respect pour le travaille fait.

De l'aide sur RG j'en Offre plein donc stop vous plaindre ou alors ouvrez votre porte monnaie et acheter des Eboot non remboursable si il sont patcher ou ne marche pas

Si ce topic part en coUille quand tout mes autre je supprime tous et ferme le topic ;) @Whyouuu ou @Andro Kretaw se feront un plaisir de le fermer ;)

:modo:
Activer l'Anti-Ban puis connecter vous au PSN :modo:

Bon mainteant la release :

DEX/CEX:

Download / Viruscan

Les offset vienne IDA de moi meme aucun na était release null part alors aucun risque de Leak ;)

Un Merci ne vous Coûte rien ;)

:modo: Merci de respecter les credits (3 Jour de boulot):
Marentdu93

Merci Au Testeur @✝Chipeur @Rebug Dex @RepLay modzz @MrZaping78

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le Monde ;)

Aujourd'hui je vais Release un Eboot AntiBan 1.18 a TESTER

Avant toute chose il n'a pas etait test car je suis en vacances. Et allais pas dire "A quoi sa sert de release si ta pas test!!" Et bha je répond simplement que un topic a etait créer mes personne ne c'est proposer je veut bien vous aider mais aider aussi . Si vous Croyait qu'il suffit de claquer des doigt et de Nop 3 string et bha vous vous tromper derrière y a du travaille de la recherche pour éviter la détection donc respecter le travaille qui est fais pour vous car je suis limite le seul essayant de vous aider alors que je pourait vous laissez dans la merde moi j'ai le mien qui marche pour moi (marche pas pour vous) donc areter de vous plaindre sinon prenez IDA et HxD et sortait moi un antiban. Mtn touus devient payant car vous avez aucun respect pour le travaille fait.

De l'aide sur RG j'en Offre plein donc stop vous plaindre ou alors ouvrez votre porte monnaie et acheter des Eboot non remboursable si il sont patcher ou ne marche pas

Si ce topic part en ******* quand tout mes autre je supprime tous et ferme le topic ;) @Whyouuu ou @Andro Kretaw se feront un plaisir de le fermer ;)

Bon mainteant la release :
CEX :

DEX:

Un Merci ne vous Coûte rien ;)

Ceci n'est pas un Leak de l'antiban de @BM|T Maxlila1 Car je n'est pas le sien ;)

Tu a tellement bien parler que j'ai envie de faire la maj et de tester pour toi :troll:

le jeux freeze quen jarrive dans le groupe mai pas la ps

Je test des que je rentre chez moi ;)

Jte dit quoi dans 20 minute ;)

je freeze dans le dans le menu en ligne

la meme en cex 4.70 mais je pence quil va trouver lerreur

Ok je recherche d'ou sa vient ;)

Tu à du trop Nop ou Nop une mauvaise adress moi sa m'avais fait la même quand je fesai met test
ou oblier de Nop un truc car les BAN NOP mais pas tous les DEMONWARE et zapper

Moi j'avai pas toucher au demonware quand j'avai des freez donc regarde le reste
ouai mais le demonware joue sur le ban ^^ donc jvais tout NOP regler 2 trois truc et retest ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour