Oui met sans toucher au démon j'avai des freez.. Je vais dl ton eboot et trifouiller dedans voir si je peut faire quelque choseouai mais le demonware joue sur le ban ^^ donc jvais tout NOP regler 2 trois truc et retest![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui met sans toucher au démon j'avai des freez.. Je vais dl ton eboot et trifouiller dedans voir si je peut faire quelque choseouai mais le demonware joue sur le ban ^^ donc jvais tout NOP regler 2 trois truc et retest![]()
ok mais sinon si sa freeze apre je vais rediriger demonware ailleure grace a IDA pour eviter la comunication serveurOui met sans toucher au démon j'avai des freez.. Je vais dl ton eboot et trifouiller dedans voir si je peut faire quelque chose
Je pet pas test mais normalemet oui si sa continuue je pense savoir d'ou sa vientProbleme corriger ??
Dac jte dit quoi demain matinJe pet pas test mais normalemet oui si sa continuue je pense savoir d'ou sa vient![]()
Ta udpate le lien ? Je test si tu veuxJe pet pas test mais normalemet oui si sa continuue je pense savoir d'ou sa vient![]()
J'ai envie de tester cette antiban mais pas envie d'etre ban encore pour rienPour les bug signaler le CFW et le type DEX ou CEX et le bug merci![]()
Je n'est pas pu test mais aparament y a des freeze des le debut donc faut que je look saJ'ai envie de tester cette antiban mais pas envie d'etre ban encore pour rien, avec celui-ci on peux jouer en no-host , full prestige 30 etc... ?
ouai mais la jsuis repartit de 0 ^^Ah oui je me rappel avec l'ancien :s
jai deja demander ^^ mais il lont fermer ^^salut comme tu recrée un topic , pourrais tu demander a un modérateur de mettre a la corbeil ton ancien topic qui ne sert plus : https://reality-gaming.fr/threads/release-blus-eboot-antiban-1-18-dex-v1-3.466155/
@Baptiste , @Andro Fabi
sa sert a rien de fermé , a part faire des topic inutil , ils n'ont qua trier un peujai deja demander ^^ mais il lont fermer ^^
OK merci a toiMoi je suis Rogerro cex 4.55 et sa frezze au début (quand je le lance)
Cc @Jezq.