D
deleted287255
Ok je te mp pour le prochain ebootDit moi si ta besoin de d'un truc (Test Eboot... )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je te mp pour le prochain ebootDit moi si ta besoin de d'un truc (Test Eboot... )
Jle ferait demainDit moi si ta besoin de d'un truc (Test Eboot... )
si tous le monde freez , demande la fermeture du topic , mais avant sa prend tous les nom des personne qui ont tester ton eboot fais un mp avec tous le monde dedhan et fais des test en pv , quand le résulta semblera concluant , fais un topic iciJle ferait demain![]()
Non parceque je cest que cest patcher ^^T'es sur que t'es pas simplement allez cherché dans hxd les adresses que j'avait release et remplacé par des 0 partout ? Si oui ton AB marchera jamais cette méthode est patché depuis longtemps
@iMoDz-Retour
Mdr beh vasy dit tu patch commentNon parceque je cest que cest patcher ^^
@Andro Kretaw tu peut fermer le temps que je regle les problemes stp
okJ'test & j'te dit fils de pain![]()
![]()
Bonsoir. Je ve tester est Merci pour ton travaile
Eboot fonctionne parfaitement pour moi Modz no host et Lobby Prestige 30 Unlock all ... Je joue depuis 2 - 3h
ta reponceJ'ai peur de tester y a trop d'eboots qui ban :/ En tout cas merci du release, dites si l'antiban fonctionne les gens svp j'ai perdu 12 comptes au moins x)
merciCa semble peu concluant avec une seule personne :/ Mais je vais tester, au passage gg pour ton launcher mec il est super !![]()
Dit nous quoiCa semble peu concluant avec une seule personne :/ Mais je vais tester, au passage gg pour ton launcher mec il est super !![]()