Saint Bratune
Banni
ça va être un peu dur de parler à un cadavre mdr#Bratune Rage tes qu'un enfant demande a ton papa de te réexpliquer comment faire un eboot ta pas du tout retenir
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ça va être un peu dur de parler à un cadavre mdr#Bratune Rage tes qu'un enfant demande a ton papa de te réexpliquer comment faire un eboot ta pas du tout retenir
Il marche peutetre comme tous les miens release et il se fais patch xD noob va tu connais rienBeh viens mon coeur on game ensemble,tu veut quoi comme preuve bb ?
Beh vu que ces ton skype,met le toi même,j'ai que l'historique jusqu'à là.
Sauf que toi normal qu'il ce fait patch tu le release,le mien est privé,comme ça j'ai pas ce genre de problème.Il marche peutetre comme tous les miens release et il se fais patch xD noob va tu connais rien
tu le release a 2 personne et patch meme 3 xD aller calme toi redsent toi on s'en fou mtn on a un antiban ^^ Retourne faire payer un truc fais avec les pieds xDSauf que toi normal qu'il ce fait patch tu le release,le mien est privé,comme ça j'ai pas ce genre de problème.
#Bratune rageça va être un peu dur de parler à un cadavre mdr
Sauf que je suis le seul à avoir mon antibantu le release a 2 personne et patch meme 3 xD aller calme toi redsent toi on s'en fou mtn on a un antiban ^^ Retourne faire payer un truc fais avec les pieds xD
Mdr non vut que c'est pas toi qui a du le faireSauf que je suis le seul à avoir mon antiban![]()
On a tous un antiban xD reste sur terre t rien mon gas rien de rien dans le moddingSauf que je suis le seul à avoir mon antiban![]()
On a tous un antiban xD reste sur terre t rien mon gas rien de rien dans le modding![]()
Il est fonctionnel ?![]()
Bon il ne marche plus
instant ban sa race
Mdr byzzare saBon il ne marche plus
instant ban sa race
private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00};
PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer);
PS3.SetMemory(0x688E24, buffer);
PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer);
PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 });
PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] });
PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 }); /* ou bien */ PS3.Extension.WriteByte(0x7DA974, 0);
PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Mdr rje fais sa pour le details Chacun code comme y veut ce qui devient une signature a chacun donc si t pas content trace ta routeJ'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?PHP:private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00}; PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer); PS3.SetMemory(0x688E24, buffer); PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer); PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 }); PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] }); PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 }); PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Je l'avais fais au debut mais je preferre laisser detailler pour les noobJ'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?PHP:private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00}; PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer); PS3.SetMemory(0x688E24, buffer); PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer); PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 }); PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] }); PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 }); PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Et ps3API_0 normal ce code vient de mon launcher qui a plusieur declarations mais laisse tu peut pas comprendre tu fais que critiquer mais tu connais pas sque je faisJ'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?PHP:private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00}; PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer); PS3.SetMemory(0x688E24, buffer); PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer); PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 }); PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] }); PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 }); PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });