[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ps3API_0 normal ce code vient de mon launcher qui a plusieur declarations mais laisse tu peut pas comprendre tu fais que critiquer mais tu connais pas sque je fais :mdr:
Ah oui laisse moi deviner, tu es le genre de gars qui déclare 50variables de type PS3API ?
Parce-qu'ils ne savent pas qu'une seule suffit

Toi t la a faire le malin ta cru t'aller dans iDA tu claquer des doigt et voila xD tu connait sans doute meme pas IDA en profondeur pour parler ;)

Ah oui laisse moi deviner, tu es le genre de gars qui déclare 50variables de type PS3API ?
Je c'est qu'on peut en faire une tkt pas ^^ tu va pas m'aprendre le C# :rofl:

Toi t'es les mes qui ouvre sa bouche mais y fais quoi y C/C ce qu'on release ^^ mdr aller va me faire un antiban AW par IDA et HxD en Eboot c'est possible bonne chance a toi ;) sinon stop parler pour rien dire ^^

Je c'est qu'on peut en faire une tkt pas ^^ tu va pas m'aprendre le C# :rofl:
Mais tu ne sais pas coder mon gars, j'en ai rien à foutre de ton IDA.
Quand tu seras code reviens vers moi, je t'apprendrais comment crée une fonction

Quand tu seras code reviens vers moi, je t'apprendrais comment crée une fonction
tes serieu gamain de dire sa tu cet faire quoi toi ta sorti quoi tu sort d'ou?? et tu ose ouvre ta geul mdr

Ah mdr tu connais rien alors xD aller va dodo bonhomme :rofl:

tes serieu gamain de dire sa tu cet faire quoi toi ta sorti quoi tu sort d'ou?? et tu ose ouvre ta geul mdr
Au fait on parle en FR ici au cas où si tu savais pas.

Bon allez les enfants c'est promis je vous ferais un cours sur comment crée une fonction qui retourne une type, d'accord, ah mince, vous ne savez pas de quoi je parle :/

Bon allez les enfants c'est promis je vous ferais un cours sur comment crée une fonction qui retourne une type, d'accord, ah mince, vous ne savez pas de quoi je parle :/
Je te ferait le PPC IDA avec comment trouver un Offset tkt pas ;) aller va dodo mtn c'est pour les gens mature ici ;)

#ZinCouille le thug
Vous ête sérieux a vous embrouiller pour un eboot et IDA :troll: D: :D

c'est dommage de Release tout les eboot antiban vous cramer tout les moyens au bout d'un moment aussi a force de tous les utiliser..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour