[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

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Beh viens mon coeur on game ensemble,tu veut quoi comme preuve bb ?


Beh vu que ces ton skype,met le toi même,j'ai que l'historique jusqu'à là.
Il marche peutetre comme tous les miens release et il se fais patch xD noob va tu connais rien
 
Sauf que toi normal qu'il ce fait patch tu le release,le mien est privé,comme ça j'ai pas ce genre de problème.
tu le release a 2 personne et patch meme 3 xD aller calme toi redsent toi on s'en fou mtn on a un antiban ^^ Retourne faire payer un truc fais avec les pieds xD
 
Il est fonctionnel ? :D
 
Bon il ne marche plus (d)
instant ban sa race
 
Mais je l'est dit pas encore parfait il nous manque une offset car defois oui peu y avoir des ban je c'est aps si je l'est dit ici mais je croit que si ;)
 
La en gros vous avez l'antiban comme ceux des payant mais ils nous manquent un truc qui fais que vous etes banni que je rechercherer ce soir ;)
 
J'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
PHP:
private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:
var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00};
PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer);
PS3.SetMemory(0x688E24, buffer);
PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer);
PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 });
PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] });
PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 }); /* ou bien */ PS3.Extension.WriteByte(0x7DA974, 0);
PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
 
J'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
PHP:
private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:
var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00};
PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer);
PS3.SetMemory(0x688E24, buffer);
PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer);
PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 });
PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] });
PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 });
PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Mdr rje fais sa pour le details Chacun code comme y veut ce qui devient une signature a chacun donc si t pas content trace ta route :rofl:
 
J'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
PHP:
private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:
var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00};
PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer);
PS3.SetMemory(0x688E24, buffer);
PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer);
PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 });
PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] });
PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 });
PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Je l'avais fais au debut mais je preferre laisser detailler pour les noob ;) je mamuse pas a touc compresser sinon tu le compresse pour toi et voila ;)
 
J'viens de voir ton topic sur NGU, omg apprends à coder puta'in.. !
Tu déclares un tableau comme tel:
PHP:
private static byte[] PPC_NOP = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
Puis, plus tard dans le code, tu réutilises les valeurs de ce tableau, mais sans passer par le tableau, alors dis moi cela sert à quoi de le créer ?
Tu crées 8variables buffer, alors qu'une seule suffit.
Puis laisse tomber le nom de la variable ps3, ps3API_0 wtf .. Ecris juste PS3, non ?
Bref, révises encore le C#
PHP:
var buffer = new byte[] {0x60, 0x00, 0x00, 0x00};
PS3.SetMemory(0x5AB70C, buffer);
PS3.SetMemory(0x688E24, buffer);
PS3.SetMemory(0x5AB674, buffer);
PS3.SetMemory(0x657834, new byte[] { buffer[0], buffer[1], buffer[2], buffer[3], 0x3B, 0xE0 });
PS3.SetMemory(0x5AB1BC, new byte[] { 0x38, buffer[0], buffer[1], buffer[2] });
PS3.SetMemory(0x5AD714, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
PS3.SetMemory(0x7DA974, new byte[] { 0x00 });
PS3.SetMemory(0x3C752C, new byte[] { 0x3B, 0xC0, 0x00, 0x00 });
Et ps3API_0 normal ce code vient de mon launcher qui a plusieur declarations mais laisse tu peut pas comprendre tu fais que critiquer mais tu connais pas sque je fais :mdr:
 
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