Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous les faites comment les taches à 20$ ?
Comme faut être une fille
Moi j'ai reçu 3,50 quand un pote c'est inscrit a mon lienEnfaite le truc du parrainage c'est bidon jcroyais qu'avec ton code on gagnait 3,5€ mais j'ai juste reçu 10€ pour les 3 missions a 3,5€ et un pote c inscrit avec mon code et j'ai jamais récu c'est 3,5€ autres euros
Moi j'ai reçu 3,50 quand un pote c'est inscrit a mon lien
Pour chaque mission que l'on fait on recoitEt lorsque que quelqu'un s'inscrit avec pon code et qu'il est actif et TT on a un pourcentage de ce qu'il gagne ?
Pourtant moi j'avais reçu les 3e 50 c'est bizzare, regarde ma preuve de paiment j'avais fait que 3 missions à 3e et pourtant j'ai eu 12e..Enfaite le truc du parrainage c'est bidon jcroyais qu'avec ton code on gagnait 3,5€ mais j'ai juste reçu 10€ pour les 3 missions a 3,5€ et un pote c inscrit avec mon code et j'ai jamais récu c'est 3,5€ autres euros
En espérant que les futures missions seront dispo pour les gars, ça nous éviteras des péripéties héhéDéguisement, et pour la voix tu enregistre ta soeur qui met un message audio que tu colle par dessus au montage.
Fais la mission sur le site web alors plutot que l'appVous foutez tous le seum, moi quand je clique sur une mission l'application se ferme à chaque fois![]()
Merci je vais essayerFais la mission sur le site web alors plutot que l'app![]()
T'inquiète, envoi moi un Mp si t'y arrives pasMerci je vais essayer![]()