EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut, j'habite en france et l'app me dit "There are curently no tasks in this location. Do check back soon as we're always adding new tasks." En gros bah il dit que la ou je suis y'a pas de missions pourtant je suis en france et la localisation de mon iPhone est activé...
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
RGCoins
0
Salut, j'habite en france et l'app me dit "There are curently no tasks in this location. Do check back soon as we're always adding new tasks." En gros bah il dit que la ou je suis y'a pas de missions pourtant je suis en france et la localisation de mon iPhone est activé...
J'ai pareil sous android
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Salut, j'habite en france et l'app me dit "There are curently no tasks in this location. Do check back soon as we're always adding new tasks." En gros bah il dit que la ou je suis y'a pas de missions pourtant je suis en france et la localisation de mon iPhone est activé...
J'ai pareil sous android
C'est normal il n'y a plus d'offres en ce moment. Je réactualiserai ce post en vous tenant aux courant des futurs missions :)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
Toujours rien ? :/

Non, faut arrêter de miser sur cette application, à ce rythme, elle n'occupera pas nos journée et ne se fera jamais un nom dans le domaine.
Je pense que c'est mort pour que cette application devienne une référence dans le domaine, mais plutot le genre d'app qui te permet de gagner qq dizaines d'euros sans pression, et je pense que c'est déjà bien ça
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Non, faut arrêter de miser sur cette application, à ce rythme, elle n'occupera pas nos journée et ne se fera jamais un nom dans le domaine.
Je pense que c'est mort pour que cette application devienne une référence dans le domaine, mais plutot le genre d'app qui te permet de gagner qq dizaines d'euros sans pression, et je pense que c'est déjà bien ça
Oui mais c'est une application à ne pas désinstaller de son téléphone car à tout moment il peut y avoir des missions très avantageuse ! :) Néanmoins ce n'est pas régulier en effet mais je pense que c'est une des meilleurs voir LA meilleur application sur smartphone rapport temps passé / argent gagné.
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
25
Moi ca me dit que la ou je suis ya pas de mission^^ alors que prendre des photo de maison de chiotte et autre fin ta pas besoin dhabiter paris mdr
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
25
y en a une a 0 euros mais moi elle marche meme pas ...
 
Haut