EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
personne a une solution pour l'appli elle arete pas de crash :(
Moi ça crash par period donc ce que je fais c'est aller dans les paramètres des applications Android puis dans '' Streetbees '' précisément et faire '' forcet l'arrêt ''. Ou alors j'utilise l'interface Web sur PC ou sur le navigateur de ton smarthpone. :)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Perso je n'ai que des offres à 20 que je ne peux pas faire et aucune à 3.5 et les vidéos par ou après y a des risques particuliers avec cette appli?
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
RGCoins
0
Moi j'ai tenté de faire 2 missions a 20€ ils ont vu que j'était un mec ducoup ils ont annulaient la mission j'ai du la refaire hier :mdr:
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Perso je n'ai que des offres à 20 que je ne peux pas faire et aucune à 3.5 et les vidéos par ou après y a des risques particuliers avec cette appli?
Dans mon post j'avais mis qu'il fallait s'inscrire en tant que femme donc normal que celles de 20 fonctionnent pas car elles sont accessibles que aux femmes. Après tu peux attendre d'autres missions, ou alors regarder de temps en temps voir si celles de 3,5€ réapparaissent ;)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
RGCoins
25
Pour les vidéos je compte filmer ma soeur persos, mais il faut filmer combien de temps environ ?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Pour les vidéos je compte filmer ma soeur persos, mais il faut filmer combien de temps environ ?
Je sais pas du tout pour la longueur mais entre 30secondes et 1min c'est pas mal je pense. Mais en tout cas pour faire ces missions il faut que tu te sois inscris en tant que femme comme je l'ai dis dans mon tuto :DJ:
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
Je suis pas trop tenté, pas envie de voir les photos de chez moi sur internet, d'autant plus que si on link son paypal à streetbees, ils ont accès à notre nom / prénom / adresse, si je tente cette application, je vous conseil de faire comme je ferais : Fake paypal, avec le même fake d'identité sur StreetBees + VPN. J'en arrive donc à ma question : StreetBees détecte-il les VPNs?


Enfin, ce qui me dérange encore plus, c'est le numéro de téléphone. Généralement sur les apps comme ça ils vendent nos email / numéro de téléphone pour recevoir du spam/ des sms douteux comme j'ai pu expérimenter avec d'autres apps. Quelqu'un d'autre? Si je voit plus de preuve de paiement, bien sûr que je me lancerais ^^

EDIT : J'ai préparé un numéro de téléphone jetable (un 07), et là, quand je clique sur "s'inscrire", l'application crash... Quelqu'un d'autre dans ce cas de figure?
 
Dernière édition:

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
Pour ceux qui ont des soucis de crash à l'inscription, suffit de s'inscrire via leur site internet et de se connecter via l'application, ça fonctionne pour moi ^^


EDIT : Quand j'essaye de faire la tâche à 0€, celle "how would you like to get paid", l'application m'indique qu'elle est incapable de déterminer la localisation du téléphone. Or, l'application est autorisé d'accèder au GPS....


Pas très au point cette application + reviews de l'apps absolument négatives hors france....
 
Dernière édition:

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
RGCoins
0
Et enfaite ils payent chaque missions séparément! Genre la ils viennent de m'envoyaient un mail en me disant qu'ils m'avaient payaient la mission Valentine day's!
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
RGCoins
0
J'ai que des misions ou j'doit faire une vidéo....
 

Goan

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
178
Réactions
35
Points
5 244
RGCoins
0
Je vais faire la mission du nettoyage du sol :D
Je vais me mettre avec des gants rose et hop il capte pas que je suis un mec x)
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
RGCoins
0
Je leur ai envoyer un mail avec des screens pour leur montrer que j'avais pas reçu tout mon argent, une dame du support m'a pris en charge 2 minutes meme pas après l'envoie de mon mail et elle m'a dit que l'erreur venait d'eux et elle m'a immédiatement envoyer 35€!
<3:oui:
 

Goan

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
178
Réactions
35
Points
5 244
RGCoins
0
J'ai vue, dommage qu'il faut parler ect...
 
Haut