Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment mal géré, j’espère recevoir tout les gains dans la semaine ahah
en combien de temps ?Mdrrr une appli sexiste
en combien de temps ?
moi l'appli crash3j mais y'avait le week-end et mon compte était pas activer a 40% encore donc c'est pas representatif
moi l'appli crash
je crois bien au moins je suis pas seulMoi aussi elle crash la sa vient sûrement de chez eux
En combien de tâches, et tu as reçu au bout de combien de temps ?Perso j'ai reçu mes 10,50€![]()
Le seuil de paiement est de combien ?![]()
Il n'y a pas de seuil de paiement. Ni de nombre obligatoire de tâche à faire, enfin il y en a quand même une, mais très simple qui n'est pas rémunéré que tu es obligé de faire, mais ça prend 1min.En combien de tâches, et tu as reçu au bout de combien de temps ?![]()
Oui haha, c'est une campagne lancé par Unilever pour analyser les habitudes des potentiel consommateurs de leurs produitsMdr elles sont bizarre les missions à 20€ : "Filmez vous en train de remplir votre lave vaisselle" mdddrr
Oui haha, c'est une campagne lancé par Unilever pour analyser les habitudes des potentiel consommateurs de leurs produits![]()