Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'aider les autres membresuis bien l'instalation comme c'est marquer et ca marchera![]()
Bon gameSalut 天使は失敗します,
merci à toi 100% fonctionelle, gros gg! ::
Bonjour je ne comprends pas trop comment on installe les menus et les injecteurs j'ai juste reussi a mettre le eboot aimbot
Aidez moi svp!!!
Nice !L'EBOOT => tu le met ici : dev_hdd0>games>bles1717>usdir et tu remplaces l'ancien par celui qui est donné
Le SPRX => tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_MENUS.sprx ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
Le CFG => Tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector.cfg ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
FICHIER => tu le met ici => dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector ( tu le décompresse via winrar ( ou autres ) puis le fait copier/coller en ne changeant rien ( que ce soit dans le dossier ou le nom du dossier )
puis tu test : lance Bo2 => quand t'es dans un group => tu appuie L2+R2+Fleche du haut+Triangle ( en meme temps ) un message devrait apparaitre ...
le message c'est pour choisir ton menu => si tu met non, ca fait apparaitre le meme message en te prposant le 2eme menu puis le 3eme et ainsi de suite
des que tu tombe sur le menu que tu veut utiliser tu met OUI puis le dexieme message tu met aussi OUI.
Apres tu lance Online puis si tu est L'hote tu aura le menu. ( ou sinon tu lance partie prive, tu active force host Via le menu et tu sera l'hote a chaques partis online )
en faisant exactement ce qui est dis juste aau dessus tout devrait marcher![]()
Si avec ca il comprends pas => il doit revendre sa JailbreakNice !![]()
Juste anti ban ?Tu pourrais faire un eboot only anti ban ?
OuiJuste anti ban ?
Merci de ta confiance je te fais sa ^^ tu veux cex ou dex ? avec loader sprx ?Ouisans aucun modz, vu qu'on m'a dit que le tien était fonctionnel
![]()
DEX & oui je veux bien le loaderMerci de ta confiance je te fais sa ^^ tu veux cex ou dex ? avec loader sprx ?
Je t'envoie en mp ^^DEX & oui je veux bien le loaderMerci beaucoup
![]()
ThxJe t'envoie en mp ^^
Tu lui fait un eboot ! tu m'avait dit que tu ne savait plus IDAJe t'envoie en mp ^^
Non c'est pas la même toi c'est IDA^. L'eboot je les fais avec HxD là ^^Tu lui fait un eboot ! tu m'avait dit que tu ne savait plus IDAJe veut mon eboot aussi
![]()
Tu me la fair avec HxD sinon ? Juste un petit truc comment on mais nos propre menu dans ton injecteur car on doit tjr te demander est ses soulent pour toi ^^Non c'est pas la même toi c'est IDA^. L'eboot je les fais avec HxD là ^^
Non c'es pas possible avec HxD se que tu me demande , et pour l'injecteur comment sa nos propre menu ? Je créer juste une injectionTu me la fair avec HxD sinon ? Juste un petit truc comment on mais nos propre menu dans ton injecteur car on doit tjr te demander est ses soulent pour toi ^^
Enfaite on rajoute des menu dans ton injecteurNon c'es pas possible avec HxD se que tu me demande , et pour l'injecteur comment sa nos propre menu ? Je créer juste une injection
Vien pv pour sa et regarde l'edit de plus hautEnfaite on rajoute des menu dans ton injecteur
Il ny'as pas de aimbot no host pour le zmsalut, aurait-il moyen que tu me fait un eboot sans mod a part le aimbot no host et le sprx loader stp ? ^^
PS : pour le multi et le zombie![]()