Par contre je te conseille de réinstallé ton jeux on c'est jamaismdrrrr j'suis trop nul (aussi ça fait 1 an et demi j'ai pas fais de lobby pardonne moi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je te conseille de réinstallé ton jeux on c'est jamaismdrrrr j'suis trop nul (aussi ça fait 1 an et demi j'ai pas fais de lobby pardonne moi)
Yes je supprime tout le dossier et je re DLL au propre ?Par contre je te conseille de réinstallé ton jeux on c'est jamais![]()
Oui sa seras mieux ^^Yes je supprime tout le dossier et je re DLL au propre ?
Ok merci encore pour tout et désolé d'être un peu (beaucoup) attardé mais ça fait tellement longtemps :sOui sa seras mieux ^^
Tkt juste fais gaffe la prochaine ou tu installe t'es fichier ^^Ok merci encore pour tout et désolé d'être un peu (beaucoup) attardé mais ça fait tellement longtemps :s
YesTkt juste fais gaffe la prochaine ou tu installe t'es fichier ^^
Pour télécharger les fichiers oui mais pour injecter les menus nonIl faut un pc ?
JurePour télécharger les fichiers oui mais pour injecter les menus non![]()
oui ^^Ah c que pour les dex
Le lien Méga marche très bienUn lien de téléchargement? Car le lien méga impossible d'y accédé
Non y'as un eboot zombie et un eboot multisi je met l'eboot j'ai l'anti-ban pour zombie et multi en même temps ?
Vas y par contre cheat pas trop d'accordJ'vais le testJ'en dirait des nouvelles.