FixProd_

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
31
Réactions
9
Points
3 556
RGCoins
0
merci et je vien de voir qui a le bon vieux revo que des souvenir :p
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
RGCoins
0
Bonjour je ne comprends pas trop comment on installe les menus et les injecteurs j'ai juste reussi a mettre le eboot aimbot

Aidez moi svp!!!

L'EBOOT => tu le met ici : dev_hdd0>games>bles1717>usdir et tu remplaces l'ancien par celui qui est donné
Le SPRX => tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_MENUS.sprx ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
Le CFG => Tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector.cfg ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
FICHIER => tu le met ici => dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector ( tu le décompresse via winrar ( ou autres ) puis le fait copier/coller en ne changeant rien ( que ce soit dans le dossier ou le nom du dossier )

puis tu test : lance Bo2 => quand t'es dans un group => tu appuie L2+R2+Fleche du haut+Triangle ( en meme temps ) un message devrait apparaitre ...
le message c'est pour choisir ton menu => si tu met non, ca fait apparaitre le meme message en te prposant le 2eme menu puis le 3eme et ainsi de suite ;)
des que tu tombe sur le menu que tu veut utiliser tu met OUI puis le dexieme message tu met aussi OUI.
Apres tu lance Online puis si tu est L'hote tu aura le menu. ( ou sinon tu lance partie prive, tu active force host Via le menu et tu sera l'hote a chaques partis online )

en faisant exactement ce qui est dis juste aau dessus tout devrait marcher ;)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
L'EBOOT => tu le met ici : dev_hdd0>games>bles1717>usdir et tu remplaces l'ancien par celui qui est donné
Le SPRX => tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_MENUS.sprx ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
Le CFG => Tu le met ici : dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector.cfg ( sans le renomer ni rien changer, tu fait copier/ coller en le laissant tel quel )
FICHIER => tu le met ici => dev_hdd0>tmp>copier/coller le fichier BO2_GSC_Injector ( tu le décompresse via winrar ( ou autres ) puis le fait copier/coller en ne changeant rien ( que ce soit dans le dossier ou le nom du dossier )

puis tu test : lance Bo2 => quand t'es dans un group => tu appuie L2+R2+Fleche du haut+Triangle ( en meme temps ) un message devrait apparaitre ...
le message c'est pour choisir ton menu => si tu met non, ca fait apparaitre le meme message en te prposant le 2eme menu puis le 3eme et ainsi de suite ;)
des que tu tombe sur le menu que tu veut utiliser tu met OUI puis le dexieme message tu met aussi OUI.
Apres tu lance Online puis si tu est L'hote tu aura le menu. ( ou sinon tu lance partie prive, tu active force host Via le menu et tu sera l'hote a chaques partis online )

en faisant exactement ce qui est dis juste aau dessus tout devrait marcher ;)
Nice ! :p
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
204
Tu pourrais faire un eboot only anti ban ?
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Tu me la fair avec HxD sinon ? Juste un petit truc comment on mais nos propre menu dans ton injecteur car on doit tjr te demander est ses soulent pour toi ^^
Non c'es pas possible avec HxD se que tu me demande , et pour l'injecteur comment sa nos propre menu ? Je créer juste une injection
EDIT : Ah non tu parle du sprx ? Ha ok parce que tu m'as tromatisé a me demandé toutes les 2mins pour ton tool :'(
 

SkyZen™

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
5 126
RGCoins
0
salut, aurait-il moyen que tu me fait un eboot sans mod a part le aimbot no host et le sprx loader stp ? ^^
PS : pour le multi et le zombie ;)
 
Haut