Knakki Bools
Premium
Au début quand je lance le jeux sa fais le petit chargement en bas puis SA freeze JE lzs déjà éteint EST rallumer 3 fois toujour au même endroit ^^Tu freez ou ? Eteint ta play debranche le cable et remet le et dit moua
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début quand je lance le jeux sa fais le petit chargement en bas puis SA freeze JE lzs déjà éteint EST rallumer 3 fois toujour au même endroit ^^Tu freez ou ? Eteint ta play debranche le cable et remet le et dit moua
![]()
Tu as bien installer ?Au début quand je lance le jeux sa fais le petit chargement en bas puis SA freeze JE lzs déjà éteint EST rallumer 3 fois toujour au même endroit ^^
Oui tout BIEN enfin SA fais 2ans QUE j ai ma PS3 jailbreak donc oui j ai tout BIEN installer j au meme re vérifier tout niquelTu as bien installer ?
T'as bien fait les maj BO2 sinon tu installe avec fillezila ? tu pourait me montrer ou tu as installéOui tout BIEN enfin SA fais 2ans QUE j ai ma PS3 jailbreak donc oui j ai tout BIEN installer j au meme re vérifier tout niquel
2 ans que ta ta playnon niquel Comme un *** j'avais oublier DE ronomer L EBOOT Dsl du dérangement ^^
Connecte toi d'abord au PSN et attend la boutique .J'ai tout bien installé seulement quand je clique sur joué en ligne j'ai soit un chargement "connexion au service en ligne." infini, soit le message d'erreur comme quoi les serveurs ne sont pas disponible comment faire ?
Connecte toi d'abord au PSN et attend la boutique .
Connecte toi d'abord au PSN et attend la boutique .
Ha ba sa on i peut rien![]()
Enstone* ^^Revolution : ESTONNE
c'est des menu DEX je suppose que tu est en CEXSalut quelqu'un pourrais m'aider j'ai installer tout correctement et quand je lance une partie la play s'éteint...
non je suis bien en dexc'est des menu DEX je suppose que tu est en CEX
Bas il fonctionne en multi et zombie pourquoi sa marche pas ?Tu en aurais pas un qui fonctionne en multi et en zombi ?
J'ai pas encore testé mais je demande avant parce que à chaque fois que j'en ai essayé un il fonctionnait uniquement en MPBas il fonctionne en multi et zombie pourquoi sa marche pas ?
nan tkt ils fontionnent nikelJ'ai pas encore testé mais je demande avant parce que à chaque fois que j'en ai essayé un il fonctionnait uniquement en MP