T'as lue se qu'il y avaitEt sinon tu peux load des SPRX injecteur avec cet EBOOT ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as lue se qu'il y avaitEt sinon tu peux load des SPRX injecteur avec cet EBOOT ?
C'était une façon d'engagé cette prochaine question xDT'as lue se qu'il y avait :noel6: ?
Oui c'est sa j'ai fais un tuto sur le forumC'était une façon d'engagé cette prochaine question xD
Si je veux modifier les menus, il y aura aucun pb ?
Juste à les rajouter dans le fichier et éditer le cfg ?
Sérieux mais je suis complètement perdu dans cette section xDOui c'est sa j'ai fais un tuto sur le forum :noel:
Y'as ecrit normalement si c'est zombie ou multi et le aimbot non ost est que pour le multiSérieux mais je suis complètement perdu dans cette section xD
Bon bah il ne me reste plus qu'à aller faire un tour pour trouver le tuto
Et c'est quel .bin pour le multi et le zombi réuni en un (celui avec le aimbot ou l'autre) ?
Ah mais du coup on est obligé de changer d'EBOOT quand on veut passer de zombi au multi ou vice versaY'as ecrit normalement si c'est zombie ou multi et le aimbot non ost est que pour le multi![]()
ouiAh mais du coup on est obligé de changer d'EBOOT quand on veut passer de zombi au multi ou vice versa
Ah dommage je recherche vraiment un eboot qui fait les deux en un c'est chiant ton EBOOT était vraiment completoui :noel:
Comme dit récamment impossible car l'anti-ban partiraitAh dommage je recherche vraiment un eboot qui fait les deux en un c'est chiant ton EBOOT était vraiment complet
Le truc est que je n'ai aucun ban sur bo2 sa fait 2 ans que j'utilises un eboot avec lequel je pouvais aller en multi & en zombi sans aucun ban et en pouvant injecter des menu dans les deux modes mais le soucis est que chacun pictogramme de touche était remplacé par le carré...Comme dit récamment impossible car l'anti-ban partirait![]()
Tu as un lien ?Le truc est que je n'ai aucun ban sur bo2 sa fait 2 ans que j'utilises un eboot avec lequel je pouvais aller en multi & en zombi sans aucun ban et en pouvant injecter des menu dans les deux modes mais le soucis est que chacun pictogramme de touche était remplacé par le carré...
T'as pas changer ton .self ?Non je ne l'ai plus, sa fait trop longtemps et puis je ne sais même plus de qui est l'injecteur ^^
Je sais juste que je l'ai eu sur NGU
Si enfin ça va avec l'antiban si je ne m'abuse ...T'as pas changer ton .self ?
voila tu as surement t'on .self qui est un anti-banSi enfin ça va avec l'antiban si je ne m'abuse ...
Et plutôt fonctionnel ^^voila tu as surement t'on .self qui est un anti-ban :noel:
Tu m'as donner un idée faut que je testEt plutôt fonctionnel ^^
Mais ce qui me saoul c'est que je ne trouve pas d'EBOOT qui fait directement ZM et MP
Le truc est que ce qui annule le fait d'aller dans les deux est l'anti ban du coup si j'ai pas besoin de ça sur mon EBOOT, je le vire et je me fais l'EBOOT sans antiban compatible au deuxTu m'as donner un idée faut que je test![]()
Le truc est que ce qui annule le fait d'aller dans les deux est l'anti ban du coup si j'ai pas besoin de ça sur mon EBOOT, je le vire et je me fais l'EBOOT sans antiban compatible au deux :noel:
Si je ne peux pas aller dans les deux modes de jeux avec un seul EBOOT c'est parce que en général ils ont un ANTIBAN.Vous devez être inscrit pour voir les médias