@FnC TheReapper
Membre
Pour CEX ''bles''L'antiban et fonctionnel C'est celui de met eboot
etc y'a pas d'probleme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour CEX ''bles''L'antiban et fonctionnel C'est celui de met eboot
Non pas de probleme sauf l'erreur aux demarrage Que tu doit fixer et qui ne se fix pas avec multiman mais soit disan irisman met c'est de la merde se truc certain jeu te fon blackscreen C'est pour sa j'ai release des eboot fixerPour CEX ''bles''
etc y'a pas d'probleme?
Ah bah j'garde le tiens alors, j'ai pas envie de m'emmerder xD.Non pas de probleme sauf l'erreur aux demarrage Que tu doit fixer et qui ne se fix pas avec multiman mais soit disan irisman met c'est de la merde se truc certain jeu te fon blackscreen C'est pour sa j'ai release des eboot fixer
Oui c'est mieu il ont fait leur preuve les eboot pourquoi risquer un nouveau eboot ou mod En plus Ya déjà se quoi s'amuserAh bah j'garde le tiens alors, j'ai pas envie de m'emmerder xD.
Ouaip, c'est sûr.Oui c'est mieu il ont fait leur preuve les eboot pourquoi risquer un nouveau eboot ou mod En plus Ya déjà se quoi s'amuser
Oui faut pas semmerder c'est se que j'ai esseyer d'expliquer a un gars l'autre jour.... qui me tretai limite descro parseque j'ai release des eboot fixer alor que tout le monde pouvai se les faire les eboot... met fallai passer par un pkg qui n'a pas fait cet preuve et qui ne marche pas bien surtout celon se que j'ai entendu... Alor je permet au gens de pas semmerder C'est toutAh bah j'garde le tiens alors, j'ai pas envie de m'emmerder xD.
peut etre mais au moin quelqu'un de sympas m'aideras peut etre car j'ai beaux posté au bon endroit personne ne m'aide ...Ta question n'a rien faire ici
Ba en meme temp tu jou a un jeu qui doit avoir les serveur plein de poussière Lol .. Ton jeux t en cd ou en backuppeut etre mais au moin quelqu'un de sympas m'aideras peut etre car j'ai beaux posté au bon endroit personne ne m'aide ...
backup je les telecharger sur internet et copié dans ma ps3Ba en meme temp tu jou a un jeu qui doit avoir les serveur plein de poussière Lol .. Ton jeux t en cd ou en backup
En bles ou blus?? Tu a multiman??backup je les telecharger sur internet et copié dans ma ps3
oui jai le dernier multiman et ces bless00684 je croitEn bles ou blus?? Tu a multiman??
Quand tu la lance dans multiman sa ya demander de le fix ou pasoui jai le dernier multiman et ces bless00684 je croit
avant la 1er fois oui je les fait et rien a changer pars rapport a lerreur et donc je les desinstaller ( mw2 et multiman ) j'ai re installer les 2 et depuis ce temps sa me la plus demanderQuand tu la lance dans multiman sa ya demander de le fix ou pas
Alor efface la mise a jour mw2 telecharge sa c'est un pkg tu linstal sur installpack fil Et tu lance ton jeuxavant la 1er fois oui je les fait et rien a changer pars rapport a lerreur et donc je les desinstaller ( mw2 et multiman ) j'ai re installer les 2 et depuis ce temps sa me la plus demander
Pas de merci tu c'est re pleindre quand sa marche pas et que personne te répond je tes donner La solution et boom ya plus personne Je retiens ton nom dans ma liste noir mdravant la 1er fois oui je les fait et rien a changer pars rapport a lerreur et donc je les desinstaller ( mw2 et multiman ) j'ai re installer les 2 et depuis ce temps sa me la plus demander
bien dit ces les gens il comme sa il merite rien quand tu vois les message qui la et depuis le temps qui les la ta tout comprisPas de merci tu c'est re pleindre quand sa marche pas et que personne te répond je tes donner La solution et boom ya plus personne Je retiens ton nom dans ma liste noir mdr
Oui juste un gratteurbien dit ces les gens il comme sa il merite rien quand tu vois les message qui la et depuis le temps qui les la ta tout compris
un gratteur si on et deco bouffon comment tu veux que je reponde ? --" en tout cas merci quand meme pour ton aide !Oui juste un gratteur
C'est moi que tu traite de bouffon la?? Alor que je pence que ton jeu mw2 c'est bien lancer non??? Alor fait gaffe comment tu parle et a qui tu parle Et pourquoi j'ai dit grateur parceque tu et inscri depui 2011 et tu n'a que 160message donc oui tu passe pour un grateurun gratteur si on et deco bouffon comment tu veux que je reponde ? --" en tout cas merci quand meme pour ton aide !
lol tu insulte en 1er et apres ses a moi que tu dit de me calmé ? mais troll la tu croie quoi en me disant sa que tu va venir me voir pour faire quoi moi je dit sa j'dit rien si tu veux faire le chaud vient devant et arret derriere ton pc mec !!C'est moi que tu traite de bouffon la?? Alor que je pence que ton jeu mw2 c'est bien lancer non??? Alor fait gaffe comment tu parle et a qui tu parle