Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces normal faux fixer les eboot une fois faitérreur en blus ;(
Moi ?Encore un qui cest pas faire alor il dit sa marche pas mdr
oui toiMoi ?
comment tu fais sa ?ces normal faux fixer les eboot une fois fait
A bon toute les mise a jour c'est drôle première fois je te voit on ta jamais aprid a dire merci toi aussi... Et pensu cest toi qui a fait effacer met message ici ou cest encore un modo Qui cest mêlée des choses qui le regarde pasSur toutes les maj AW il y a eu des eboot qui marcher a 100% pour moi donc dit pas n importe quoi !
Ç a moi que tu parle ? Et jamais apris a dire merci mdr look la page 2 avant de parler pour rien ! En plus j utilise aucun de t eboot donc j ai rien a te dire à toi ! ByeA bon toute les mise a jour c'est drôle première fois je te voit on ta jamais aprid a dire merci toi aussi... Et pensu cest toi qui a fait effacer met message ici ou cest encore un modo Qui cest mêlée des choses qui le regarde pas
non pk tu dit ce que tu veux ces pas moi qui va aller dire un trucA bon toute les mise a jour c'est drôle première fois je te voit on ta jamais aprid a dire merci toi aussi... Et pensu cest toi qui a fait effacer met message ici ou cest encore un modo Qui cest mêlée des choses qui le regarde pas
Ba les message ou je disai que yavai beaucoup de gamain ici il y sont plus cest que un modo et passer par la mdrnon pk tu dit ce que tu veux ces pas moi qui va aller dire un truc
oui ces surBa les message ou je disai que yavai beaucoup de gamain ici il y sont plus cest que un modo et passer par la mdr
Je parle pas de cest eboot met en général tu nest pas du genre a dire merciÇ a moi que tu parle ? Et jamais apris a dire merci mdr look la page 2 avant de parler pour rien ! En plus j utilise aucun de t eboot donc j ai rien a te dire à toi ! Bye
Mdr t sérieux tu dit première fois que je te vois dans l autre message et la tu croi me connaître mais ta un problème je pense !Je parle pas de cest eboot met en général tu nest pas du genre a dire merci
Ba j'ai été voir tes ancien message et com donc oui je voit quel genre tu et mdrMdr t sérieux tu dit première fois que je te vois dans l autre message et la tu croi me connaître mais ta un problème je pense !
Mdr si tu veut je m'en tape de ta vie et t'ais histoires j ai passé l âge et je vie pas sur RG MOI en plus je vois pas le rapport avec mon message de base mais bon bref ! ta pris la grosse tête car ta apris a fixer un eboot avec un tuto sur Google ?Ba j'ai été voir tes ancien message et com donc oui je voit quel genre tu et mdr
Lol tuto sur Google je serrai pas un des rare à savoir le faire si yavai un tuto
Mdr si tu veut je m'en tape de ta vie et t'ais histoires j ai passé l âge et je vie pas sur RG MOI en plus je vois pas le rapport avec mon message de base mais bon bref ! ta pris la grosse tête car ta apris a fixer un eboot avec un tuto sur Google ?![]()