EBOOT BUILDER +ANTI BAN 1.13+ LAv8ed's Eboot Builder (TU 1.13)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y marche vraiment le Builder ? Car la je DL AW & j'voudrais bien un anti-ban avec no recul redbox ect ^^'.
oui mes un conseille ya deja des eboot fixé qui fonctionne ces @zincou45 qui les a fait tien le lien http://reality-gaming.fr/threads/exclu-pack-eboot-antiban-antifreez-aw-1-05-cex-dex.385311/

Cimer il fonctionne correctement aucun soucis ?

Comment on fait avc le jeu en version PSN ? :( J'ai une erreur (80010017) quand je lance mon jeu...

Si je DL aw en backup, ça va marcher vous pensez ?? D:

Comment on fait avc le jeu en version PSN ? :( J'ai une erreur (80010017) quand je lance mon jeu...

Si je DL aw en backup, ça va marcher vous pensez ?? D:
Tu a fait quoi comme eboot?? Tu la bien mit dans game

Tu a fait quoi comme eboot?? Tu la bien mit dans game

J'ai test tout les eboot sur RG et aucun ne fonctionne pour moi mais ça doit etre à cause de la version PSN (NPEB....) car ds le builder il y a juste BLUS et BLES et pas NPEB :(

J'ai test tout les eboot sur RG et aucun ne fonctionne pour moi mais ça doit etre à cause de la version PSN (NPEB....) car ds le builder il y a juste BLUS et BLES et pas NPEB :(
Tu a essey met eboot? Tu la bien dans hdd000 /game/bles ou blus De la mise a jour du jeu

Tu a essey met eboot? Tu la bien dans hdd000 /game/bles ou blus De la mise a jour du jeu
Oui, j'ai essayé TOUS les eboot du forum ensuite dans hdd0 > game > NPEB02087 :(

Mais je l'ai déjà dis, je pense que c'est à cause de la version PSN, je suis entrain de transferer le backup en FTP et je (re) test les eboot avc la version backup :)

Oui, j'ai essayé TOUS les eboot du forum ensuite dans hdd0 > game > NPEB02087 :(

Mais je l'ai déjà dis, je pense que c'est à cause de la version PSN, je suis entrain de transferer le backup en FTP et je (re) test les eboot avc la version backup :)
Oui met pourquoi avoir acheter le jeux??

C'est avec un pote, on se partage un compte et chacun achete le jeu qu'il veut :)

Du coup je vais supprimer la version PSN :mdr:

C'est avec un pote, on se partage un compte et chacun achete le jeu qu'il veut :)

Du coup je vais supprimer la version PSN :mdr:
Ba oui ta une JB... risque pas ton JB pour un jeu psn que tu peut avoir Gratuit autrement

J'ai récuperé ma JB y'a moins d'une semaine donc maintenant ils me servent plus tellement les jeux psn mais avant quand je l'avais plus, oui :)

Bref, j'espere que ça va marché avc le jeu en backup :D

J'ai récuperé ma JB y'a moins d'une semaine donc maintenant ils me servent plus tellement les jeux psn mais avant quand je l'avais plus, oui :)

Bref, j'espere que ça va marché avc le jeu en backup :D
oui moi jai la verion blus et bles et l'eboot marche bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour