Lolil préfaire changer le fps text dans HxD c est plus facile et plus rapide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolil préfaire changer le fps text dans HxD c est plus facile et plus rapide![]()
Je croyait que tu avait déja ton eboot anti-banSi on joue avec l'radar et tout on prend des bans?
Je peux avoir un lien ou j'ai dis ça?Je croyait que tu avait déja ton eboot anti-ban![]()
Ah bon?
Je peux avoir un lien ou j'ai dis ça?
? Y'a rien dessus. Bref, assumes juste que tu t'es trompé. La prochaine fois, tais-toi ça sera mieux.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
EDIT: lien déja mort
![]()
OUI J'avoue j ais crue que c'etait toi avec vos speudo tape à l'oeil Ba dsl? Y'a rien dessus. Bref, assumes juste que tu t'es trompé. La prochaine fois, tais-toi ça sera mieux.
?? Bas pour éviter le ban mac et comme toujours même avec un bon antiban il faut utiliser psnpatchLol pourquoi use psn patch si c'est un " vrai anti-bann " ?![]()
Tu à mieu partageLol pourquoi use psn patch si c'est un " vrai anti-bann " ?![]()
En aucun cas j'ai critiquer je marque mon avis sur ce topic , car tu vois un anti-bann tu peux faire tout ce que tu veux dans l'game tu sera jamais banni sans psn patchTu à mieu partage![]()
Oui tu vas te faire ban se que je te conseille ces que tu fait d'abord le lobby ensuite tu reviens avec ton eboot originalSi je met le Eboot et je joue normal sans lobby prestige je peux me faire ban ?
insant bann sa modifie juste le message de banissement en "les serveurs de cod ne sont pas dispo " j'utilise psn patchvoila une petit eboot que je viens de cree a test il contient advuav wallhack et antiban
a tout ceux qui n’utilise pas psnpatch ne venez pas vous plaindre ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
superjump seulement en host petit beug du jump quand vous n'aite pas host
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan
Eboot 1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot 2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lantiban ne fonctionne plus pour les mods juste pour les lobby prestigeinsant bann sa modifie juste le message de banissement en "les serveurs de cod ne sont pas dispo " j'utilise psn patch
tu peut creer stp seulement un Eboot antiban ?? sans fonction no host merciLantiban ne fonctionne plus pour les mods juste pour les lobby prestige
Lantiban ne fonctionne plus pour les mods juste pour les lobby prestige