Melvin' SEC
Super modérateur
Je fait un dernier eboot demain si sa va pas pour tout le monde je passe la main il fait mal au crâne se jeux
Tqt, faut juste attendre que Bo3 sorte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fait un dernier eboot demain si sa va pas pour tout le monde je passe la main il fait mal au crâne se jeux
Y'a pas un moyen sans aller en ligne :/Une fois dans le menu jouer en ligne connect et attach ton tool fait ton lobby direct ensuite fait croix sur jouer en ligne sa te fait récupération du profil tu verra ton lobby fait lance une parti fait un kill quitte ajouté un accessoire à une classe et voila
NonY'a pas un moyen sans aller en ligne :/
D'accord merci
Arrete de chiperBans en 2 partits ...
Moi je veut bien stp il et fonctionnel ?Por ceux qui veulent tester antiban aw sur mon launcher ^^
pour moi il marche regarde dans ma signature mon launcher ^^Moi je veut bien stp il et fonctionnel ?
pour moi il marche regarde dans ma signature mon launcher ^^
bha perso jen est un en eboot et un avec mon launcher que j'ai release ^^ alors a vous de bien vous proteger xDJpense que les anti ban seront après la sortie d'AW :/
bha perso jen est un en eboot et un avec mon launcher que j'ai release ^^ alors a vous de bien vous proteger xD
ouai xD moi psnpatch et psninja comme sa proteger max ^^Ouais x)! PsnPatch okklm, sauf que y'en a qui savent pas s'en servir :/
ouai xD moi psnpatch et psninja comme sa proteger max ^^
mdr ^^Je l'ai Ninja, mais j'pense jamais à l'utiliser, après jsp si c'est le bon![]()
oui pour la 11000000001fois se jeu n'est pas zoné un eboot bles va sur blus et vis versa@zincou45 L'eboot fonctionne sous AW en BLUS ?
Ok ah gros moi chez pas hein j'touche jamais a AW vu que ce vieux jeux banoui pour la 11000000001fois se jeu n'est pas zoné un eboot bles va sur blus et vis versa