Mon eboot que j'ai pris sur ngu?Donc c'est pas un antiban
c'est psnpatch qui fait juste son boulot correctement en évitant l'instant ban pas comme ton eboot que tu as pris sur ngu ou tout le monde dit déjà qu'il est non fonctionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon eboot que j'ai pris sur ngu?Donc c'est pas un antiban
c'est psnpatch qui fait juste son boulot correctement en évitant l'instant ban pas comme ton eboot que tu as pris sur ngu ou tout le monde dit déjà qu'il est non fonctionnel
as tu esseyer l'eboot quand tu lance son eboot y a ecrit zincou45 alorsavant de écrire quelque chose qui n'est pas vrai vérifie t'es sourceDonc c'est pas un antiban
Mdr moi aussi je change le fps et je met pierr0tas tu esseyer l'eboot quand tu lance son eboot y a ecrit zincou45 alorsavant de écrire quelque chose qui n'est pas vrai vérifie t'es source
J'ai test tout les offset et les eboot sont bien créé par moiMdr moi aussi je change le fps et je met pierr0tsale
tais toi avant de parler quand on y connais rien et retourne dormir
cette eboot est soit le leak de @BM|T Maxlila1 ou alors il a juste recupere les offsets que @iMoDz-Retour Avait poster de l eboot antiban sur ngu
sinon j'ai toujours pas compris comment je met mon nom dans l'ebootJ'ai test tout les offset et les eboot sont bien créé par moi
Ba tu modifié la ligne fps en mettant se que tu veut comme nom et tu l'active et tu met aussi la position du textsinon j'ai toujours pas compris comment je met mon nom dans l'eboot
ok merci je vais testBa tu modifié la ligne fps en mettant se que tu veut comme nom et tu l'active et tu met aussi la position du text
Merci j'ai réussiBa tu modifié la ligne fps en mettant se que tu veut comme nom et tu l'active et tu met aussi la position du text
ok moi je viens de finir un eboot mw2 mdrMerci j'ai réussi
vient pvqui peut m'aider je freez tout le temps au menu principal et j'ai changer 4 fois d'eboot
tu peux m'envoyer un message stp je sais plus faire mdrvient pv
LOL sa sert un peux a rien a mon avie y a des eboot builder sur se jeuxok moi je viens de finir un eboot mw2 mdr
Je me perfectionne lolLOL sa sert un peux a rien a mon avie y a des eboot builder sur se jeux
oui on diraitJe me perfectionne lol
Il les a pris ceux que j'ai releaseoui on diraitet lesoffset des jeux tu les a comments ?
Lol laquelle?? Je crois c'est le début d'un son a julesIl les a pris ceux que j'ai release
Et Zincou aucun rapport mais j'adore ta musique d'intro![]()
![]()
celle laLol laquelle?? Je crois c'est le début d'un son a jules