eboot antiban by zincou45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc c'est pas un antiban
c'est psnpatch qui fait juste son boulot correctement en évitant l'instant ban pas comme ton eboot que tu as pris sur ngu ou tout le monde dit déjà qu'il est non fonctionnel
Mon eboot que j'ai pris sur ngu?

les gars avec l'eboot je freez encore c'est quoi le probleme

Donc c'est pas un antiban
c'est psnpatch qui fait juste son boulot correctement en évitant l'instant ban pas comme ton eboot que tu as pris sur ngu ou tout le monde dit déjà qu'il est non fonctionnel
as tu esseyer l'eboot quand tu lance son eboot y a ecrit zincou45 alorsavant de écrire quelque chose qui n'est pas vrai vérifie t'es source

as tu esseyer l'eboot quand tu lance son eboot y a ecrit zincou45 alorsavant de écrire quelque chose qui n'est pas vrai vérifie t'es source
Mdr moi aussi je change le fps et je met pierr0t :mdr: sale :troll:
tais toi avant de parler quand on y connais rien et retourne dormir
cette eboot est soit le leak de @BM|T Maxlila1 ou alors il a juste recupere les offsets que @iMoDz-Retour Avait poster de l eboot antiban sur ngu

Mdr moi aussi je change le fps et je met pierr0t :mdr: sale :troll:
tais toi avant de parler quand on y connais rien et retourne dormir
cette eboot est soit le leak de @BM|T Maxlila1 ou alors il a juste recupere les offsets que @iMoDz-Retour Avait poster de l eboot antiban sur ngu
J'ai test tout les offset et les eboot sont bien créé par moi

qui peut m'aider je freez tout le temps au menu principal et j'ai changer 4 fois d'eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour