Utilise PSN patch en meme tempsbanni avec EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST pour dex pfffffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise PSN patch en meme tempsbanni avec EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST pour dex pfffffffffff
Oui normalement , moi ca fait 4 jours pas banniL'anti-ban marche pour le wallhack et tout le ralala ?
Et tu joue avec radar et tout avec le aimbot ?Oui normalement , moi ca fait 4 jours pas banni
J'en avais pris un il était fonctionnel mais demande aux autres x).anti ban marche
ou pas car je seuis en dex ta vu et j'ai pas envi d'un ban
genre aimbot tu tir n'importe ou tu tue ou bien le petit reticule ?Ben oui![]()
Non, tu vise et ça te vise un ennemi ^^ genre aimbot mw2 en plus puissantgenre aimbot tu tir n'importe ou tu tue ou bien le petit reticule ?
Tu reste appuyé sur la fleche du bas tout en visant et à un moment ça te visera un ennemi et ca sera bonJe comprend pas quand j'active aimbot avec la lfeche du bas , mon joeure vise le ciel pk? Merci d'avance
Oui ça dégoute un peu ça lol allonge toi aussi et c'est régléAnti-ban marche + le aimbot mais seul truca dire que quand un lec est allonger on peut ps le tuer ..
Instant bann pour moi ! Lq version aimbot,Salut à tous, aujourd'hui je release quelque petites chosestout est fonctionnel
DEX EBOOT ANTIBAN + MICROSTATION :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DEX .SELF ANTIBAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN :
CEX EBOOT ANTIBAN :
VIRUS SCAN :
CEX .SELF ANTIBAN :
VIRUS SCAN :
Et le meilleur pour la fin !!!
(Uniquement pour DEX)
EBOOT et . SPRX ANTIBAN + AIMBOT NO HOST :
VIRUS SCAN :
Voilà , amusez vous bien![]()
Ah oui une petite choses, pour activé l'aimbot , en partie visez et appuyez sur la flèche du bas 1 foisà chaque partie, c'est pour réglé l'aimbot
![]()