Ok mais l'aimbot vise qui en premier ? Le mec le plus proche ou le mec le plus proche du viseurreste appuyer sur la fleche du bastout en visant, ca visera un joueur et ca fonctionnera, l'aimbot ne fonctionne pas en melee generale
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais l'aimbot vise qui en premier ? Le mec le plus proche ou le mec le plus proche du viseurreste appuyer sur la fleche du bastout en visant, ca visera un joueur et ca fonctionnera, l'aimbot ne fonctionne pas en melee generale
![]()
Le plus procheOk mais l'aimbot vise qui en premier ? Le mec le plus proche ou le mec le plus proche du viseur
A ok dommageLe plus prochedonc si un mec et plus loin et te tire dessus, tu est un peu dans le caca
![]()
Un fichier antiban a remplacé dans DEVHDD0 > games > BLES01717 > USRDIR et tu remplace le fichier (il est tout en bas)c'est quoi self antibann?
Dans devhdd0 ensuite tmpsalut tout le monde je dois metre ou le sprx please j en ai mare d utuliser l aimbot du revo
Ca ça viens de toi, moi je freeze jamais en fin de partieC'est pas mal mais je freeze a chaque fin de match c'est hyper chianten gros c'est pour faire une seul partie quoi ^^
Ca ça viens de toi, moi je freeze jamais en fin de partie![]()
En melee generale il ne fonctionne pas, les autre mode, ca marcheLe aimbot ne fonctionne pas en patie pesonnaliser , sa vise le mileux de la map
Tu dois être ban, co toi via le XMB et ensuite clique sur joué en ligne, si ca marche pas, soit ta co, soit tu est banmarche parfaitement avec le menu revo mais si on se co en cliquant sur jouer en ligne sa charge a l'infinie c'est normal ?
OkeyOk c'est bon j'utilisais un tool en + c'est pour ca !
Okey, moi aussi mais ca ne bug pas, ca viens de ton tool, j'utilise principalement le Unknauwn Launcher, aucun bug