Eboot EBOOT ANTIBAN + AIMBOT NO HOST 1.19 RELEASE !!!

reste appuyer sur la fleche du bas :) tout en visant, ca visera un joueur et ca fonctionnera, l'aimbot ne fonctionne pas en melee generale :D
Ok mais l'aimbot vise qui en premier ? Le mec le plus proche ou le mec le plus proche du viseur

salut tout le monde je dois metre ou le sprx please j en ai mare d utuliser l aimbot du revo

C'est pas mal mais je freeze a chaque fin de match c'est hyper chiant (d) en gros c'est pour faire une seul partie quoi ^^

Le aimbot ne fonctionne pas en patie pesonnaliser , sa vise le mileux de la map

marche parfaitement avec le menu revo mais si on se co en cliquant sur jouer en ligne sa charge a l'infinie c'est normal ?

marche parfaitement avec le menu revo mais si on se co en cliquant sur jouer en ligne sa charge a l'infinie c'est normal ?
Tu dois être ban, co toi via le XMB et ensuite clique sur joué en ligne, si ca marche pas, soit ta co, soit tu est ban

Okey ;) , moi aussi mais ca ne bug pas, ca viens de ton tool, j'utilise principalement le Unknauwn Launcher, aucun bug

Oui c'était le tool que j'utilisais, maintenant j'utilise le 1.19 League play tool et ca marche nikel aucun freeze !
Les gens ragent beaucoup quand même :xD: les messages d'insultes :rêve:

Fonctionnel sur CEX ? Car je récupère ma ps3 que lundi donc si quelqu'un pourrait me renseigner svp ;)

Retour