Oui ^^C'est stylé dommage y a pas une touche pour l'arrêter pck des fois ça vise l'ennemis derrière le mur alors qu'il y en a un juste en face.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^C'est stylé dommage y a pas une touche pour l'arrêter pck des fois ça vise l'ennemis derrière le mur alors qu'il y en a un juste en face.
utilise Filezilla, c'est mieuxMerci pour l'éboot! Une question, jj'ai mis les deux fichier dans le dossier du jeux, mais pour le fichier sprx, quand je vais dans Target Manager -> File explorern j'ai rien qui s'affiche comme dossier...
Moi pas ban, utilise PSN PATCH ça iras mieuxJe me fait bann. a chaque lobbyj'ai tester tous les eboot lol, je suis en 4.46 dex
Je sais pas pour le revo, mais pour tool ouiAntiBan vraiment fonctionnel en CEX avec le menu révolution?
Il faut mettre l'eboot et le .SPRX en même temps eboot dans devhdd0 / games / bles01717 / usrdir et le .sprx dans devhdd0 / tmp et voilàEBOOT Aimbot ne fonctionne pas pour CEX.![]()
L'eboot antiban+microstation ??? La microstation est-il visible pour les autres joueurs ou que pour celui qui l'utilise[/Q
Que toi
Je l'ai fait, ça ne fonctionne pas, je me met en DEX là.Il faut mettre l'eboot et le .SPRX en même temps eboot dans devhdd0 / games / bles01717 / usrdir et le .sprx dans devhdd0 / tmp et voilà
Nonest se que on peut nous infecter avec svp?
ahah moi il fonctionne j'ai pris le .self antiban et l'eboot aimbot et le .sprx et aucun ban + psn patchSurtout que l'anti-ban ne marche pas ! apeine je l'ai mis , j'ai ete sur BO2 j'me suis fait bann ! MDR
Donne moi ton skype alors ! Faut que je te parle ! comment ca tu m'explique aussiahah moi il fonctionne j'ai pris le .self antiban et l'eboot aimbot et le .sprx et aucun ban + psn patch
live:jordan6799Donne moi ton skype alors ! Faut que je te parle ! comment ca tu m'explique aussi