Nassim Gaming ps3
Membre
attention ne pas essayer avec la ultra slim car vous devais payer 70 euro pour la reparer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?????????salut c est mieu de le faire avec le disque dur ou sans ?
logiciel pour downgrade 4.66 sortie tu vas etre content
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiOn peu ll'utiliser sur les firmware anterieur?
C'est soit un mauvais contact,contacts mal nettoyés,mauvaise pression,ou nappe endommagée .salut tout le monde, j'ai fait une tentative hier soir sur une ps3 slim mais sans succes. la façade de l'E3 flasher allumait les leds 1, 5 et 6 lors du dump en laissant croire que ça venait des branchement avec la nor. En démontant à nouveau la console, je constate que la nappe était pliée à un endroit.
Pensez que ça vienne de là ? le clip était lui bien posé, scotché etc, et relié correctement.
Je trouve aussi que c'est risqué et inutile de refermer la console entierement pour faire un flash. A l'avenir je le ferais sans la remonter entierement et sans le lecteur CD, je ne mettrais pas en risque la nappe à nouveau
Pour le clip,le fait de le poser,ne suffit pas.Il faut exercer une pression dessus.boloballs
Le clip sur la NOR je l'entend pas. Ca devrait faire un bruit ?
Je posterais une photo du pli de ma nappe. C'est un pli comme on le ferait sur une feuille quoi.
FlaMhAcKPS3
J'ai essayé de le faire sans lecteur CD de branché, ça ne risque rien ?
Pour le clip,le fait de le poser,ne suffit pas.Il faut exercer une pression dessus.
Pour ton pli il faut voir,si aucune piste ne s'est sectionné.
Pour les branchements, seul l’alimentation,le ventilo,la commande I/O sont nécessaire,le reste : DD,Lecteur ,plaque fer ,coque c'est facultatif.
Non pas besoin de disk dur et pour le message cest normal
fait tes dump et réinjecte![]()
Non,les risques de Brick sont les mêmes avec ou sans DD.Le DD tu peut le laisser sur le coté.Ah c'est cool ça.
En revanche il n'y a pas plus de risque de brick que ça ? Car j'ai surtout lu des tutos où ils disaient qu'il fallait attendre le boot sur le XMB pour lancer les actions sans quoi le brick serait fréquent.