[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Surement une question à la con, mais c'est pour être sûr avant de m'y mettre on est pas obliger d'installer le CFW proposer ? Je veux dire que j'ai un rogero 4.55 je installer celui la ?

Surement une question à la ***, mais c'est pour être sûr avant de m'y mettre on est pas obliger d'installer le CFW proposer ? Je veux dire que j'ai un rogero 4.55 je installer celui la ?
De quoi tu as un Rogero 4.55? tu es déjà en CFW ?

Non non, je suis en OFW 4.65. Je devrais recevoir mon E3 Flasher bientôt mais je me documente en attendant ... Et j'ai vu sur ton topic sa :

• Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)
Donc j'ai cru qu'il était obligé d'installer rogero 4.46 avec ce tutoriel, puis après passer en 3.55 pour pouvoir mettre le CFW voulu. Mais si je veux installer rogero 4.55 tout de suite c'est la même technique ?

PS: Excuse moi si je m'exprime mal, un peu crevé aujourd'hui ... :/

Non non, je suis en OFW 4.65. Je devrais recevoir mon E3 Flasher bientôt mais je me documente en attendant ... Et j'ai vu sur ton topic sa :

• Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)
Donc j'ai cru qu'il était obligé d'installer rogero 4.46 avec ce tutoriel, puis après passer en 3.55 pour pouvoir mettre le CFW voulu. Mais si je veux installer rogero 4.55 tout de suite c'est la même technique ?

PS: Excuse moi si je m'exprime mal, un peu crevé aujourd'hui ... :/
Le tuto est ancien ,toi en OFW 4.65 , tu doit Patcher ton Dump avec PS3 Flash Tool 4.65,et installer un CFW 4.65 .

Je pense que je vais downgrade > cfw je trouve sa plus simple finalement ^^

Retour