Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,trop récente.Merci, Compatible avec CECH 3004A ?
De quoi tu as un Rogero 4.55? tu es déjà en CFW ?Surement une question à la ***, mais c'est pour être sûr avant de m'y mettre on est pas obliger d'installer le CFW proposer ? Je veux dire que j'ai un rogero 4.55 je installer celui la ?
Le tuto est ancien ,toi en OFW 4.65 , tu doit Patcher ton Dump avec PS3 Flash Tool 4.65,et installer un CFW 4.65 .Non non, je suis en OFW 4.65. Je devrais recevoir mon E3 Flasher bientôt mais je me documente en attendant ... Et j'ai vu sur ton topic sa :
Donc j'ai cru qu'il était obligé d'installer rogero 4.46 avec ce tutoriel, puis après passer en 3.55 pour pouvoir mettre le CFW voulu. Mais si je veux installer rogero 4.55 tout de suite c'est la même technique ?
- Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix
PS: Excuse moi si je m'exprime mal, un peu crevé aujourd'hui ... :/
Mais du coup, rogero a sortis un CFW 4.65 ?Le tuto est ancien ,toi en OFW 4.65 , tu doit Patcher ton Dump avec PS3 Flash Tool 4.65,et installer un CFW 4.65 .
Non tu doit prendre un Habib ou Darknet etc...Mais du coup, rogero a sortis un CFW 4.65 ?
OuiBonjour
on a juste besoin d'un E3 NOR flasher basic?
Tu as vérifié la compatibilité de ta PS3?Ok j'achète je me lance!
Ok,tu doit savoir que les dernières Slims , dont certaines 2504 et toutes les 3000 + toutes les Ultra Slim sont en NOR mais pas compatibles.Oui t'inquiète j'ai 4 NOR![]()