[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

dex .4.46 rebug,je ne peux pas l installer avec cette méthode je pense, comme cela est explique, car je suis en cex.
J ai toujours pas compris l histoire du ofw 3.56 et cfw...
Que dois je faire,installer un cfw 3.56 puis passer a un cfw4.53?
Ou bien je peux passer directement a un cfw 4.53?
Passe ta play en OFW 4.50 puis fait cette manipulation avec l'E3 Flasher et tu met un CFW 4.50 rogero :ok:

Les tools du tuto sont mis a jour pour une console FAT en OFW 4.53 ? Ou il faut les chercher autre part ?
Les tool du tuto sont pour les PS3 de mémoire NOR :ok: Mais si ta console est une mémoire NAND il y'a les meme logiciel pour NAND ;)

Les tool du tuto sont pour les PS3 de mémoire NOR :ok: Mais si ta console est une mémoire NAND il y'a les meme logiciel pour NAND ;)
sinon tu la passe en 4.53 ofw tu fait la technique avec le nouveaux patcher 4.53 tu mes cfw 4.53 habib et utilise le Downgrade de rogero et voila bien sur faut sa soie une nor

sinon tu la passe en 4.53 ofw tu fait la technique avec le nouveaux patcher 4.53 tu mes cfw 4.53 habib et utilise le Downgrade de rogero et voila bien sur faut sa soie une nor
Oui mais si la console ne supporte pas le 3.55 le downgrader de rogero ne sert a rien :ok: Donc autant mettre en 4.50 si on peut pui smettre un CFW 4.50 , car le Habib n'a pas beaucoup de compatibilité au niveaux des Homebrew :ok:

Oui mais si la console ne supporte pas le 3.55 le downgrader de rogero ne sert a rien :ok: Donc autant mettre en 4.50 si on peut pui smettre un CFW 4.50 , car le Habib n'a pas beaucoup de compatibilité au niveaux des Homebrew :ok:
a ok mes si on et en 4.53 ofw on peut pas mettre en 4.50 avec ton tuto obliger passer par habib

Passe ta play en OFW 4.50 puis fait cette manipulation avec l'E3 Flasher et tu met un CFW 4.50 rogero :ok:
Salut.

Donc il faut que je passe en ofw4.50 et ensuite en cfw450.
Est ce que je peux faire un dump du ofw 3.56 et tout de suite mettre le cfw4.5 rogero.
Bien sur après la procédure, comme décrite sur le tuto.
Des que je suis en cfw 4.50,est ce que je peux mettre n importe quel cfw exemple cfw 4.53 OU CFW 4.46?

Merci.

Personne connaît un magicien qui installe l'E3 flasher sans démonter une PS3 ?

Salut a tous.

Pour patcher le dump ofw 4.50,est ce que j utilise l autopatcher PS3 Flash Auto Patcher v4.50,ou celui dans le tuto?

Merci

Ok, merci, donc le PS3 Flash Auto Patcher v4.50?
Et je prends quel logiciel pour vérifier les dumps?
Si je vérifie le dump en manuel, je dois vérifier quoi exactement?
Merci.

yop j aaurais besoin d'aide mes dump pour la premiere fois on l'aire de fail, ma nor est une MXIC est bien entendu j ai limé mon e3 car y a une resistance voila ce que me donne un analiseur, est ce que je peux reinjecter ce dump ?

Salut

Je vais bientôt recevoir mon e3 flascher, je mets quel update bin pour la mise a jour du e3 flascher,celui de 2011 OU 2012.
Quelqu un aurait il un lien pour le telecharger,car le site e3 est hs.

MERCI

Salut

J ai trouve un update bin pour e3 flascher,est ce le bon?
Car il est concu pour programmer plusieurs consoles.
update_8D1A10F45049B5DC1223D6008ED238DD

Salut

J ai trouve un update bin pour e3 flascher,est ce le bon?
Car il est concu pour programmer plusieurs consoles.
update_8D1A10F45049B5DC1223D6008ED238DD
Osef de la mise a jour pour plusieurs console , ce tuto permet de faire plusieur console

Quel update bin, je débute avec l e3 flasher, j ai vu sur un forum que c est celui ci dessus qui est bon, car un autre risque de créer des erreurs.

Retour