C'est rembourser vite, non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rembourser vite, non?
ah bah sa oui mdrC'est rembourser vite, non?
Merci BaptisteExcellent tuto de ta part Chris, comme d'hab'![]()
Oui bah apres il faut faire en fonction de ton ancien OFW , pour ton cas 4.50 , Donc installer un CFW 4.50 puis sa va debloqué la protection qui va te permettre de downgrade comme tu le souhaiteSalut, ton tuto fonctionne à merveille sauf que si l'on est à la base en OFW 4.50, on ne pourra installer le CFW 4.46 car après la réinjection du dump patché, la ps3 nous demande d'installer une maj en version 4.50 ou supérieur... Obligé donc, d'installer un CFW 4.50
J'ai essayer avec ton CFW 4.46 mais cela ne fonctionne pas
Merci encore !![]()
OuiJ'ai installer le CFW 4.50 Rogero, je peut downgrade en utilisant le Rogero Downgrader 3.55 ?
Donc tu confirme qu'il n y pas besoin de downgrade 3.55?J'ai installer le CFW 4.50 Rogero, je peut downgrade en utilisant le Rogero Downgrader 3.55 ?
C'est bien dit dans le tuto qu'il n'est plus necessaire d'utiliser la fonction de downgrade de l'E3 Flasher , un simple patch & reinjection du dump suffit pour retirer la securiter de sony et de pouvoir downgrade avec une maj .PUPDonc tu confirme qu'il n y pas besoin de downgrade 3.55?
Bon a noel je demande une E3 x)C'est bien dit dans le tuto qu'il n'est plus necessaire d'utiliser la fonction de downgrade de l'E3 Flasher , un simple patch & reinjection du dump suffit pour retirer la securiter de sony et de pouvoir downgrade avec une maj .PUP
Ce qui fait que l'E3 flasher seras reutilisable![]()
Bah avec les NextGen sa vaut plus trop le coupBon a noel je demande une E3 x)
Je prendrait pas tout de suite la PS4 j'attendrais les avis mais sinon j'ai mes deux comptes avec plein de choses acheté dessus, si je jailbreak il y a des chances de ban définitif de mes comptes? Parce qu'avec plus de 200€ Dépenser sur le 1er et 60€ sur le 2eme...Bah avec les NextGen sa vaut plus trop le coup![]()
Bah normal si tu a deja proceder a un downgrade , tu ne peut plus rien fairepour ma part sa marche pas j'ai comme erreur (les leds allumer) que mon e3 flasheur a deja etait utiliser donc impossible de faire un dump.
Si tu a deja utiliser ton E3 au paravant en fesant un downgrade , bah mnt tu n epeut plus l'utiliser , c'est dit et redis dans letutoalors pourquoi tu dit que dans ton poste on peut le reutiliser ? en tout cas ma ps3 a brick