[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
Une fois la manipulation faite , tu redemonte ta PS3 et retire l'E3 Flasher , tu la remonte & remet le Disque Dur a l'emplacement initial :D

Merci de pas faire ton Buis ici surtout que tu n'a pas les conditions pour vendre :ok:

Merci ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Il faut savoir souder je crois ?
Je fait sa sans soudure , car avec ce tuto sa ne sert aps de souder la tristate anti brick , car pas de risque de brick avec cette maniere la :ok: donc la soudure et aps obligatoire ;)
 

Pêşmerge

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
787
Réactions
144
Points
446
RGCoins
0
Les brick avec l'E3 Flasher arrive quand on Downgrade la PS3 :ok: Ormis avec ce tuto , on ne downgrade pas , mes on reinjecte les dump patché :ok:
Je vais reflechir et faire qq recherche en plus pour me decider

Derbiere question des qu'on mes le cfw 4.50 et le downgroad avec le truc du cfw sa downgroad en 3.55 ou 3.56 ? Et si oui sa met sous un ofw ou cfw
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Je vais reflechir et faire qq recherche en plus pour me decider

Derbiere question des qu'on mes le cfw 4.50 et le downgroad avec le truc du cfw sa downgroad en 3.55 ou 3.56 ? Et si oui sa met sous un ofw ou cfw
Sa te met en 3.55 sous un CFW 3.55 downgrader de al tu passeras en OFW 3.55 , apres tu passe dans le CFW que tu desire :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Une fois la manipulation faite , tu redemonte ta PS3 et retire l'E3 Flasher , tu la remonte & remet le Disque Dur a l'emplacement initial :D

Merci de pas faire ton Buis ici surtout que tu n'a pas les conditions pour vendre :ok:
Mais quand on remet le DD les données sont éffacé automatiquement, non?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Mais quand on remet le DD les données sont éffacé automatiquement, non?
Non mdr , tu fait la manipulation de ce tuto en eyant le DD brancher dans la station ESata donc sa save tt sur le DD , apres tu remet le DD dans le port initial et sa vas garder les donné ;) sa ne supprime rien ;)
 

vivix

Membre
Inscription
8 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
moi g une petit colle? et si ta carte fille et pas associer et que tu doit la remarier, car avec le downgrader de rogero ou de rebug tu passeras en FW 9.99 ! et sen carte fille impossible de sortir de la? ni d’utiliser toolbox ou factory pkg (pas possible d’installer un 3.55 FW) Donc pas de Factory mode et de Remarry !!! ,.commen faire si tu a plusieur console comme ça a faire avec 1 SEUL E3 FLASH et pas de dongle??? ;)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
moi g une petit colle? et si ta carte fille et pas associer et que tu doit la remarier, car avec le downgrader de rogero ou de rebug tu passeras en FW 9.99 ! et sen carte fille impossible de sortir de la? ni d’utiliser toolbox ou factory pkg (pas possible d’installer un 3.55 FW) Donc pas de Factory mode et de Remarry !!! ,.commen faire si tu a plusieur console comme ça a faire avec 1 SEUL E3 FLASH et pas de dongle??? ;)
TU suis le tuto comme c'est ecrit , et tu arrette de te poser c'est question inutile :rofl:
 

vivix

Membre
Inscription
8 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
TU suis le tuto comme c'est ecrit , et tu arrette de te poser c'est question inutile :rofl:
pourquoi tu la trouve inutile ma question ??? si je suis le tuto comme c'est écrit je reste bloquer comme je te dit! alors je pense que c'est ta répons qui est inutile :p
 

DaKi

Membre
Inscription
9 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
64
Points
16 573
RGCoins
0
J'installe tout bien et je prend bien ta MAJ CFW rogero a la fin je me retrouve avec le OFW :/
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
RGCoins
0
Très bon tuto qui marche ! ;)
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
25
J'ai quelques petite question... (débutant)

-> Quelle sont les risque du "Flash"
-> Pourrai je joué au jeu PS3 que je télécharge sur le web
-> Ta technique est gratuite ? (Ce qui voudrais dire qu'on peut flash ça PS3 gratuitement)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
-> Quelle sont les risque du "Flash" ... Aucun sauf a l'installation de la puce ( rique de pincé la NOR/NAND )
-> Pourrai je joué au jeu PS3 que je télécharge sur le web ... Oui
-> Ta technique est gratuite ? (Ce qui voudrais dire qu'on peut flash ça PS3 gratuitement) ... Le seul acaht a faire c'est al puce E3 Flasher
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
25
-> Quelle sont les risque du "Flash" ... Aucun sauf a l'installation de la puce ( rique de pincé la NOR/NAND )
-> Pourrai je joué au jeu PS3 que je télécharge sur le web ... Oui
-> Ta technique est gratuite ? (Ce qui voudrais dire qu'on peut flash ça PS3 gratuitement) ... Le seul acaht a faire c'est al puce E3 Flasher

merci!
 
Haut