Sa existe le boost en Zombie ?Si tu veut un moyen d'avoir les shotgun sans ban ya que le boost![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa existe le boost en Zombie ?Si tu veut un moyen d'avoir les shotgun sans ban ya que le boost![]()
Oui dans die riese. Une partie de 4-5 h dans le glitch en dessous du poing teaser = 30 000 kills / 0 blessuresSa existe le boost en Zombie ?.o:
Je suis sur le zombie depuis peux tu peux m'envoyer un liens et si tu a des conseille pour eviter le banOui dans die riese. Une partie de 4-5 h dans le glitch en dessous du poing teaser = 30 000 kills / 0 blessures![]()
Rare ms sont les bans même jamais sur Die riese, je go chercher la vidéo après peut être qu il a été patche en 1.14, a testJe suis sur le zombie depuis peux tu peux m'envoyer un liens et si tu a des conseille pour eviter le ban![]()
Et y'a pas de risque de ban ?Voilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok parce que j'ai vraiment pas envié d'être bannisNon, car Treyarch se fout du classement sur vie rise car avec tous les glitchs qu'il y du sur celle ci :-)
Ok tant mieux, c'est normale de récompenser une réponse utileNon Tkt même Zederka le dit :-) Merci pour le ''Informatif'' fait toujours plaisir :-)
Sa a l'air de marcher encore, sur la vidéo il y'a des commentaire récent qui disent y êtres arrivéRare ms sont les bans même jamais sur Die riese, je go chercher la vidéo après peut être qu il a été patche en 1.14, a test
oui si tu fait trop df mauvaise parti tu baisse en gradeSa a l'air de marcher encore, sur la vidéo il y'a des commentaire récent qui disent y êtres arrivé
Et dernière petite question, il est possible de perdre les shotgun, de baisser en grade si ton ration diminue ou autre ?
Tu entend quoi par mauvaise partie ?oui si tu fait trop df mauvaise parti tu baisse en grade
Ok mercitrop de blessure dans la meme parti une baisse de presision quand tu tire
pas de soucis mec !Ok merci![]()
Ah oui je voulais savoir encore un truc, le glitch on doit le faire en partie publique, jeux solo ou en local pour que le grade soit débloqué en ligne ?pas de soucis mec !