Duplication zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Salut,
La duplication zombie est elle encore possible ?

Je me permet d'UP :D
Je suis aussi interessé :)

Nn mais mtn c unklock c avc le grade que vous voukez et les stats que vous voulez moi je le fai gratuit vien mp

Nn mais mtn c unklock c avc le grade que vous voukez et les stats que vous voulez moi je le fai gratuit vien mp
Trop de risque de ban avec cette methode aussi

Ben nn si je te mais des stats bien mais pas trp cheater tu ne te fera jamais bann ou on sinon je te fait dupli zombie normal avc ma play jailbreak avc la quel je suis toujour en 1.12

Dans les 2 cas tu as besoin de mon compte ?

Ben oe ya pas d'autre moyen mais tkt si tu veut je te passe mon compte principal comme s tu aura plus confiance vien mp

Je peux pas me permettre de perdre ce compte, tu es inscrit depuis peux je peux pas avoir confiance :sad:

Ben nn si je te mais des stats bien mais pas trp cheater tu ne te fera jamais bann ou on sinon je te fait dupli zombie normal avc ma play jailbreak avc la quel je suis toujour en 1.12
Tu ne peux pas te connecter aux services en ligne de bo2 en 1.12 meme avec une DEX, je sais ce que dis donc tu veux arnaquer! C est pas du jolie ça :(

Tu ne peux pas te connecter aux services en ligne de bo2 en 1.12 meme avec une DEX, je sais ce que dis donc tu veux arnaquer! C est pas du jolie ça :(
C'est bien ce qu'il me semblait :)

Mec je te passe mon compte principale quece que tu veut de plus va voir mon profil et en plus dupli zombie ya que moi qui fai free vien mp on parle tranqll

Oublie c'est bon

Mec je te passe mon compte principale quece que tu veut de plus va voir mon profil et en plus dupli zombie ya que moi qui fai free vien mp on parle tranqll
Mec, ton compte principal ? Mdr comme par hasard il sera lvl1 ! Et puis logiquement quand on propose ses services on demande a la personne de se recréer un compte si elle ne lui fait pas confiance , donc toi t as déjà tout faut ! C est très louche quand même toi tu passerai ton compte principal pour faire ( sois disant ) une dupli gratos, j ai jamais vu ça bref de tte façon t as pas les conditions !

Si on peu si je te le dit je les fai hier donc parle pas pour rien gros

Mec, ton compte principal ? Mdr comme par hasard il sera lvl1 ! Et puis logiquement quand on propose ses services on demande a la personne de se recréer un compte si elle ne lui fait pas confiance , donc toi t as déjà tout faut ! C est très louche quand même toi tu passerai ton compte principal pour faire ( sois disant ) une dupli gratos, j ai jamais vu ça bref de tte façon t as pas les conditions !
En plus je fait pas confiance à ceux qui écrivent a la va vite en SMS (d)

Et bah les gamins hacker pour avoir un compte , où est l'interré (?) tout sa pour un compte, où va le monde ?

Si tu veut un moyen d'avoir les shotgun sans ban ya que le boost :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour