Duplication zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa existe le boost en Zombie ? :O.o:
Oui dans die riese. Une partie de 4-5 h dans le glitch en dessous du poing teaser = 30 000 kills / 0 blessures :)

Oui dans die riese. Une partie de 4-5 h dans le glitch en dessous du poing teaser = 30 000 kills / 0 blessures :)
Je suis sur le zombie depuis peux tu peux m'envoyer un liens et si tu a des conseille pour eviter le ban :)

Je suis sur le zombie depuis peux tu peux m'envoyer un liens et si tu a des conseille pour eviter le ban :)
Rare ms sont les bans même jamais sur Die riese, je go chercher la vidéo après peut être qu il a été patche en 1.14, a test

Voilà :

Non, car Treyarch se fout du classement sur vie rise car avec tous les glitchs qu'il y du sur celle ci :-)

Non, car Treyarch se fout du classement sur vie rise car avec tous les glitchs qu'il y du sur celle ci :-)
Ok parce que j'ai vraiment pas envié d'être bannis :)

Non Tkt même Zederka le dit :-) Merci pour le ''Informatif'' fait toujours plaisir :-)

Allez toi t'as été gentil avec moi. Cool maintenant va te faire f°°°°° non sans blague un petit gentil :-)

Rare ms sont les bans même jamais sur Die riese, je go chercher la vidéo après peut être qu il a été patche en 1.14, a test
Sa a l'air de marcher encore, sur la vidéo il y'a des commentaire récent qui disent y êtres arrivé :)
Et dernière petite question, il est possible de perdre les shotgun, de baisser en grade si ton ration diminue ou autre ?

Sa a l'air de marcher encore, sur la vidéo il y'a des commentaire récent qui disent y êtres arrivé :)
Et dernière petite question, il est possible de perdre les shotgun, de baisser en grade si ton ration diminue ou autre ?
oui si tu fait trop df mauvaise parti tu baisse en grade

trop de blessure dans la meme parti une baisse de presision quand tu tire

pas de soucis mec !
Ah oui je voulais savoir encore un truc, le glitch on doit le faire en partie publique, jeux solo ou en local pour que le grade soit débloqué en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour