Laulom alex
Membre
Je le aissaiye une dernière fois si sa marche plus et bha tampis de toute façon il y'a n'auras d'autre des glich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi @XdarkevilC'est bon les gars, j'ai déjà changé la balise tout à l'heure et modifié le topic initial.
À la prochaine pour un nouvel épisode de Xdarkevil et les 1001 glitches !C'est bon les gars, j'ai déjà changé la balise tout à l'heure et modifié le topic initial.
À toi la section GlitchesCheck that :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Possible qu'il s'agisse d'une nouvelle alternative permettant de réactiver le glitch. A suivre dès que j'aurai plus d'infos![]()
Tu as redémarrer ta console auparavant ?Bonsoir, je test chez moi mais ca a l'air de fonctionner encore pour ma part.
Toujours bien fonctionnel chez moi.
En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console [...] Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
![]()
Pareil pour moi j'ai fai la mêmeMode On
En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console avant le précédent hotfix du 21 - ma console est en mode repos depuis dimanche dernier et je n'ai pas quitté le jeu depuis le 20. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise le premier glitch (casser la portière avec une autre voiture), avec mes deux perso, soit 10 garages complets à ce jour. Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
/ [Ending]Mode Off