Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

Je le aissaiye une dernière fois si sa marche plus et bha tampis de toute façon il y'a n'auras d'autre des glich

Bizzar tout sa vous avez pas sauté une étape quel et votre plateforme ?:mmh:

Moi Xbox one moi perso NN je le connais czqt bien le glich puisque sa fais depuis hier que je le fais

Aprer se glich sa fais 2 jour qu'il y est avec cette méthode normal que rokstar le pach

C'est bon les gars, j'ai déjà changé la balise tout à l'heure et modifié le topic initial.

:troll: Mode On

En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console avant le précédent hotfix du 21 - ma console est en mode repos depuis dimanche dernier et je n'ai pas quitté le jeu depuis le 20. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise le premier glitch (casser la portière avec une autre voiture), avec mes deux perso, soit 10 garages complets à ce jour. Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
:ok::mdr::mdr::mdr:

/ [Ending] :troll: Mode Off

Check that :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Possible qu'il s'agisse d'une nouvelle alternative permettant de réactiver le glitch. A suivre dès que j'aurai plus d'infos ;)

Bonsoir, je test chez moi mais ca a l'air de fonctionner encore pour ma part.

Toujours bien fonctionnel chez moi.

Dernière édition:
En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console [...] Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).

Oui, ben j'aurais mieux fait de la fermer, ça m'a porté la poisse :nrv::nrv::nrv::idk::DJ:

:troll: Mode On

En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console avant le précédent hotfix du 21 - ma console est en mode repos depuis dimanche dernier et je n'ai pas quitté le jeu depuis le 20. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise le premier glitch (casser la portière avec une autre voiture), avec mes deux perso, soit 10 garages complets à ce jour. Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).

/ [Ending] :troll: Mode Off
Pareil pour moi j'ai fai la même

Retour