Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
Je le aissaiye une dernière fois si sa marche plus et bha tampis de toute façon il y'a n'auras d'autre des glich
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Bizzar tout sa vous avez pas sauté une étape quel et votre plateforme ?:mmh:
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
Moi Xbox one moi perso NN je le connais czqt bien le glich puisque sa fais depuis hier que je le fais
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
Aprer se glich sa fais 2 jour qu'il y est avec cette méthode normal que rokstar le pach
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
C'est bon les gars, j'ai déjà changé la balise tout à l'heure et modifié le topic initial.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
:trollface: Mode On

En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console avant le précédent hotfix du 21 - ma console est en mode repos depuis dimanche dernier et je n'ai pas quitté le jeu depuis le 20. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise le premier glitch (casser la portière avec une autre voiture), avec mes deux perso, soit 10 garages complets à ce jour. Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
:ok::mdr::mdr::mdr:

/ [Ending] :trollface: Mode Off
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Check that :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Possible qu'il s'agisse d'une nouvelle alternative permettant de réactiver le glitch. A suivre dès que j'aurai plus d'infos ;)
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
RGCoins
0
Check that :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Possible qu'il s'agisse d'une nouvelle alternative permettant de réactiver le glitch. A suivre dès que j'aurai plus d'infos ;)
À toi la section Glitches
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
RGCoins
0
Bonsoir, je test chez moi mais ca a l'air de fonctionner encore pour ma part.

Toujours bien fonctionnel chez moi.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console [...] Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
:ok::mdr::mdr::mdr:

Oui, ben j'aurais mieux fait de la fermer, ça m'a porté la poisse :nrv::nrv::nrv::idk::DJ:
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
RGCoins
0
:trollface: Mode On

En fait, le glitch n'est pas patché si on n'a pas redémarré le jeu ou la console avant le précédent hotfix du 21 - ma console est en mode repos depuis dimanche dernier et je n'ai pas quitté le jeu depuis le 20. Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise le premier glitch (casser la portière avec une autre voiture), avec mes deux perso, soit 10 garages complets à ce jour. Ce qui devrait marcher jusqu'à ce que le jeu - ou ma console - plante (je croise lol).
:ok::mdr::mdr::mdr:

/ [Ending] :trollface: Mode Off
Pareil pour moi j'ai fai la même
 
Haut