OUI, mauvais timingrecommance l'achathello quand j arrive a spam le triangle sa me ferme le menu et me laisse a pied a coter du scooter une idée ?? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI, mauvais timingrecommance l'achathello quand j arrive a spam le triangle sa me ferme le menu et me laisse a pied a coter du scooter une idée ?? merci d'avance
Il est venu le temps des cathédralesMERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totalement HS et je m'en excuse d'avance mais...
@Ymerej Aniram , un big UP à toi ! Merci d'avoir écrit AUTANT correctement, et non pas de cette manière : AU TEMPS. Comment ça me gave les gens qui écrivent comme ça !!! C'est comme si on écrivait "Au Temps en Emporte le Vent" ! J'en ai marre de le voir toujours mal écrit ce mot (même si, effectivement, les règles autorisent l'utilisation du second, rien à f****).
Autant pour moi Nn au temps de pluie ☔️
Je savais que je n'aurais pas du lancer ce HS
![]()
Sinon Lool je peu vendre que 5 sultan tout les 24hAutant pour moi Nn au temps de pluie ☔️![]()
Je serai peut-être millionnaire à NoëlSinon Lool je peu vendre que 5 sultan tout les 24hvous avez pas une combine pour le by-pass faggio ou karin rebelle etc?
Ok je te remercie des infos @Xdarkevil 92m une sacré cagnotte mes faut faire attention au bannissement car apparament rockstar peux voir les voitures que l'on vendIl n'existe aucun bypass à l'heure actuelle permettant de dépasser la limite quotidienne de vente qui t'es imposée par R*.
Tu ne peux pas vendre plus de X voitures par tranche de 24 heures (IRL, pas des heures GTA virtuelles ^^).
Quand tu as atteint ta limite, surtout attends bien 24h avant de tenter de vendre à nouveau. Le truc est d'éviter de tomber sous le coup des 3 ventes max par jour.
En attendant, je te suggère de stocker tes voitures, éventuellement de te créer un second personnage qui stockera lui aussi dans des garages (puisque tu partages ton compte bancaire avec le second perso, y'a pas de problèmes pour faire la même chose). Potentiellement 2 * 6 garages * 10 places soit 120 LR à vendre au final (120*770K=92M !).
Tu devrai occuper une section de GlitchesAh non par contre, je n'ai pas de souhait d'administration des forums (même si effectivement, j'aimerais en bannir quelques-uns).
Pour les autres et pour info, mise à jour du topic principal.
Ah c'est pour ça que des fois je ne paye pasGlitch toujours ok!
Par contre les gars. J ai trouvé une petite astuce mais assez compliqué. Si vous faites explose votre LowRider devant votre QG et que vous rentrez en même temps. Vous ne paierais pas de franchise à la mutuelle. Mais bon pour 10 000$ compare au 700 000$ de revente c est minime
Bon bha j'espère qu'il a na un autre demain jauger j'aimais du kittersalut
pareil pour moi impossible de monter sur le scoot
C'est se que je fais sa fais une heure que j'insisteInsister les gars
C'est se que je fais sa fais une heure que j'insiste
Si tu est sur ta console relance le jeux et tu verraC'est se que je fais sa fais une heure que j'insiste