DUPLICATION PRESTIGE après le Patch 1.06 !! (Exclu) + TUTO VIDEO !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci !! Super tuto :)

Ça va rien bannir du tout, il vont juste faire un rollback (remise aux stats d'avant la maj).

et encore .... xd s'il font quelque chose sur mes 5 compte aucun de ban et aucun reset

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la possibilité de faire la duplication Prestige (Stats,Titres, Armes..) après la mise à jour 1.06 de Black OPS 2! C'est une exclusivité (le tutoriel a déjà été redigé par x S t i l z™)

1er tutoriel en vidéo exclusive :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le tutoriel écrit est dans la description de la vidéo!
Ou sinon ici: http://reality-gaming.fr/threads/duplique-new-methode.106996/

N'hésitez pas à laissez des pouces :ok:

CREDITS: x S t i l z™ & YusufKetur69.
merci , j'ai essayé sans grand succes et la je viens d'utilisé nettool et au bout de deux trois fois ca a fonctionner

T'assure trop mec

salut peut tu me faire le glitch ?

sa marche pas j'ai essayé plein de fois sa met toujours le nom du 2eme compte avec le niveau du premier compte
donc c mort c patché

C'est pas patcher c'est juste que tu ne c'est pas faire ^^

Lol voici la solution pour que sa march du 1 ou du 2em coup aller par parametr date et heure changer juste l année mettez 2009 et reparter faire le glitch sa marchera cash

ton astuce marche pas mec

Des gens y sont arrivés sur Xbox ?

Question faut-il un compte deja prestige master avant de pouvoir faire le glitch ou bien il est possible de faire direct le glitch sans avoir de compte master, exemple ( je suis prestige 6 la actuellement est ce qu'il faut que j'ai deja un compte prestige master ou qu'un pote est un compte master pour le faire ? ) merci d'avance pour vos reponses

Mec t'est question sont bizzare...

Question faut-il un compte deja prestige master avant de pouvoir faire le glitch ou bien il est possible de faire direct le glitch sans avoir de compte master, exemple ( je suis prestige 6 la actuellement est ce qu'il faut que j'ai deja un compte prestige master ou qu'un pote est un compte master pour le faire ? ) merci d'avance pour vos reponses
il faut obligatoirement un P11...Tu le sais pas encore ?

sa me parait normal nan ^^ ?

YK merci , pour info merci car sa fonctionne , juste une remarque que j'ai faite quand je fais les duplications quand on doit choisir le compte qui donnera le niveau de la duplication derrière sa met connexion en ligne faut que la connexion avec le compte qui donnera le niveau soit fini avant celle derrière , et sa marche sinon faut refaire .....

Comment vous faite ? moi sa me met lvl 1 quand je connecte le compte p11 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour