THE__AVENGER ಠ_ಠ
Premium
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-réussir-le-nouveau-glitch-de-duplication-1-06.108263/Comment vous faite ? moi sa me met lvl 1 quand je connecte le compte p11 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-réussir-le-nouveau-glitch-de-duplication-1-06.108263/Comment vous faite ? moi sa me met lvl 1 quand je connecte le compte p11 !
Pour certain oui, moi j'ai réussis qu'une fois sans ma technique, avec elle je réussis quasiment tout le tempssa marche sans faire ton truc![]()
C'est quoi comme technique ? Sinon, si un ami rejoins juste avant de commencer la dupli, ça marche mieux je crois en tout cas pour moiHier soir , j'ai découvert une nouvelle méthode encore 10x plus facile que celle dévoilée precedement ! Pas besoin de faire de LagSwitch ni rien de ça ... Et je garentie quelle fonctionne a tous coup. Si un admin pourrait me contacter pour amples information merciDe plus, je suis dispo pour les duppli , jouvrirai un shop a tres bas prix que je ferai verifié vous inquietez pas
merci et a la prochaine !
Je peux pas donner ma technique , si je veux faire du shop avec.C'est quoi comme technique ? Sinon, si un ami rejoins juste avant de commencer la dupli, ça marche mieux je crois en tout cas pour moi
Je pensais que c'etait juste pour la dupli ton shop...tu veux qqch en échange et tu me l'a dit ?Je peux pas donner ma technique , si je veux faire du shop avec.![]()
Je peux bien te la dire mais je veux que tu fasses une video hdpvr de cette technique et j'ai les crédits ok ?Je pensais que c'etait juste pour la dupli ton shop...tu veux qqch en échange et tu me l'a dit ?
j'ai pas de PVR...Je peux bien te la dire mais je veux que tu fasses une video hdpvr de cette technique et j'ai les crédits ok ?
Hummm alors la je sais pasj'ai pas de PVR...
Des saves, une CB (merci canadianhacker) des corrigées; qu'est ce qui te fais plaisirHummm alors la je sais pas![]()
Une femme nueDes saves, une CB (merci canadianhacker) des corrigées; qu'est ce qui te fais plaisir![]()
Une femme nue![]()
Non mais moi je veux juste que ma réputation augmente et avoir quelque client
De riensa a tous, merci The_Avenger pour ta technique sa a marché du premier coup avec Net Tools ! Si vous avez des pb n'hesitez pas à demander