DUPLICATION PRESTIGE après le Patch 1.06 !! (Exclu) + TUTO VIDEO !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils auront bon tout le temps faire des MAJ y'aura toujours une solution xD Ils vont péter un câble xD ! Sinon sur Xbox, ça marche ?

a mon avis bientot la nouvelle methode pour xp en privé apres celle ci!

Bien joué Yusuf et x S t i l z :ok:
Je vais essayer de trouver un compte Master pour tester :)

Xbox? Sinon GG ;)

GG Ta Gerer YK :p

un peut plus relou cette nouvelle méthode --'

J'ai réussi du premier coup ! ça fonctionne super bien GG les gars ! ;)

Par contre c'est trop con ça débloque le trophée "niveau 10" mais pas le trophée "Prestige" ça fait con d'être P Master sans avoir le trophée Or :D

Activision vont se sentir ridiculiser !

J'ai tout fais comme sa a été dit j'arrive au moment ou j'ai le message de déconnection et quand je valide rien ne se passe sa fais une heure que j'essaye

Maintenant quand jarrive sur le message de déconnection j'appuie vite sur jouer en ligne il me demande de me connecter sur mon autre compte je le fais et je suis connecter avec mon compte principale qui est censé prestige 7 niveau 34 au niveau 0 lol explication ?

Qui peut me la faire gratuite ou payante me contacter pv svp

Meerci :D

Level 0 essayer au moin 30 fois mon prestige master apparait pas sa reste sur level 0 .....

Je trouve que la ya pas beaucoup de mérite de reprendre le topic d'un autre :/

Je suis dèg' ça ne marche pas pour moi... J'ai pourtant essayé une dizaine de fois mais rien... -_-

Super GG

Je n'ai pas testé sur xbox, à voir :D

YK : J'ai beau avoir suivit le tuto à la lettre, ça ne fonctionne pas... J'ai toujours le pseudo du compte voulu mais pas son level... :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour