Shop duplication Prestige 9 & Master Unlock All !
Bonjour a tous
. Aujourd'hui je crée ce topic pour la duplication prestige Master unlock All et Prestige 9 Unlock All .
Donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoup de commandes car je possède le plus gros shop de duplication RG ICI et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype et message privé la commande sera bien effectuée.
Toutes commandes sera prises via Skype et message privé dorénavant ! Merci pour votre compréhension
Mon skype : axel_freeride
Description rapide du prestige Master Unlock All :
- 15J de jeux
- Ratio : 2.62
- Armes Unlock All
- Toutes les armes en diamants
- Titres Unlock All
- Camos payants dispo : Cyborg & Dragon
Description rapide du prestige 9 Unlock All :
- 15J de jeux
- Ratio : 2.43
- Armes Unlock All
- Titres Unlock All
Compteurs Duplications : 32
Service [ON]
Objectif : 50 Duplications
Pour n'avoir aucun doute sur ma fiabilité je vous montre ma place dans la liste officiel des membres de confiance RG :
Voici mon Topic FeedBack ! Venez poster un commentaire apres la duplication faite
http://reality-gaming.fr/threads/topic-déchanges-réalisés-par-axel.67997/
Tu souhaite une duplication mais pas un Prestige Master ou 9 Unlock All ?
Alors je te laisse te rediriger ICI .
Le niveau de votre arme a des chances de " Bugger " c'est pour cela que je vous offre les camouflages Cyborg & Dragon .
Paiements :
Allopass : 2
Paypal : 4 Euro

Bonjour a tous
Donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoup de commandes car je possède le plus gros shop de duplication RG ICI et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype et message privé la commande sera bien effectuée.
Toutes commandes sera prises via Skype et message privé dorénavant ! Merci pour votre compréhension
Mon skype : axel_freeride

Description rapide du prestige Master Unlock All :
- 15J de jeux
- Ratio : 2.62
- Armes Unlock All
- Titres Unlock All

Description rapide du prestige 9 Unlock All :
- 15J de jeux
- Ratio : 2.43
- Armes Unlock All
- Titres Unlock All
Compteurs Duplications : 32
Service [ON]
Objectif : 50 Duplications
Pour n'avoir aucun doute sur ma fiabilité je vous montre ma place dans la liste officiel des membres de confiance RG :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici mon Topic FeedBack ! Venez poster un commentaire apres la duplication faite
http://reality-gaming.fr/threads/topic-déchanges-réalisés-par-axel.67997/
Tu souhaite une duplication mais pas un Prestige Master ou 9 Unlock All ?
Alors je te laisse te rediriger ICI .
Le niveau de votre arme a des chances de " Bugger " c'est pour cela que je vous offre les camouflages Cyborg & Dragon .
Paiements :
Allopass : 2
Paypal : 4 Euro
Dernière édition: