Duplication Prestige 9 & Master Unlock All !

je tes envoier un message en mp

super merci pour la dupli prestige 9

Tu fait dupli zombie ossi nn ?

Merci bien je vais regarder sa :-)

Tu le fait bien a 1 allopass ?

Tu le fait bien a 1 allopass ?
Pose tes questions sur l'autre shop s'il te plait ! Ici c'est que Prestige 9 & Master Unlock all !
Et non zombie c'est 2

merci axel ! super dupli jte kiff ! love

Genial !!!
100% fiable et tres rapide avec plein de choses sur le hack. Pas tres cher donc encore une fois 10000000% fiable

Genial !!!
100% fiable et tres rapide avec plein de choses sur le hack. Pas tres cher donc encore une fois 10000000% fiable
Merci à toi :) Au plaisir !

En faite je retire Mon com's , Psk mes armes se reset lvl 1 tout le temps je fais une partie je la monte de 3 niveaux bim level hein pi Axel est aimable comme je c'est pas quoi --'

En faite je retire Mon com's , Psk mes armes se reset lvl 1 tout le temps je fais une partie je la monte de 3 niveaux bim level hein pi Axel est aimable comme je c'est pas quoi --'
Mec tu me parle comme de la merde !
Déja pour la dupli je te les faite en 2 min et tu me disai de me depecher ensuite aujourd'hui tu me prend pour un con ! Comme tu vois il y a que des coms sympa par rapport a moi mais quand on me respecte pas sa passe pas ! C'est donnant donnant

Mec tu me parle comme de la merde !
Déja pour la dupli je te les faite en 2 min et tu me disai de me depecher ensuite aujourd'hui tu me prend pour un *** ! Comme tu vois il y a que des coms sympa par rapport a moi mais quand on me respecte pas sa passe pas ! C'est donnant donnant
Je t'aurai respecter si sa marchait --'

Je t'aurai respecter si sa marchait --'
Il faut toujours garder son calme ;) Meme avant la dupli tu me respectai pas ;) Tu vois un com qui me dénigre ? Qui dénigre mon service ? Non ! A par toi ! Donc tu te pose pas la question ! Est ce que sa viens de moi ?
Mon Shop a eté vérifier donc sa marche ;) maintenant si tu veux que sa aille plus loin contact un modérateur mais j'ai les screens de ton intolérance a l'appui ;)

Cordialement ,

AxeL
( Sujet clos )

Retour