D
deleted37808
@AxeL' Peux tu indiquer le nombre de kills sur le compte, et le ratio de V/D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis j'éditerai mon shop une fois cher moi car je suis a la plage la@AxeL' Peux tu indiquer le nombre de kills sur le compte, et le ratio de V/D
Regarde la fin de mon topic .Pourquoi quand on fait 1 kill nos arme redevienne niveau 1 ?
C'est une blague ?Mon skype : liin75 je fais des dupli master et Prestige 15 mon shop :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais alors lui il manque pas de culot !C'est une blague ?
Je suis outréNon mais alors lui il manque pas de culot !![]()
Non, mais il est gonflé à moins qu'il soit vraiment aveugle parce que c'est bien marqué dans ton titre !Je suis outré
Non sérieux il profite que j'ai du monde sur mon shop pour faire sa pub ! Pathétique .
Surtout que mon shop est vérifié donc une demande de lobby ne peux pas être vérifié donc c'est bien volontaire !Non, mais il est gonflé à moins qu'il soit vraiment aveugle parce que c'est bien marqué dans ton titre !
Tu sais quoi laisse le tombé celui là il a cru qui faisait partie du F.B.I donc continue ton shop tranquillement et si il continue bah,..signale le en + il n'a pas les conditions requisesSurtout que mon shop est vérifié donc une demande de lobby ne peux pas être vérifié donc c'est bien volontaire !