Duplication Prestige 9 & Master Unlock All !

@AxeL' Peux tu indiquer le nombre de kills sur le compte, et le ratio de V/D

@AxeL' Peux tu indiquer le nombre de kills sur le compte, et le ratio de V/D
Pas de soucis j'éditerai mon shop une fois cher moi car je suis a la plage la :)
Je te mp dès que j'aurai fais sa !

AxeL

Personne de confiance rapide et efficace ;) merci pour la duplication :)

Personne de confiance et efficace Merci :coeur:

Pourquoi quand on fait 1 kill nos arme redevienne niveau 1 ?

Super & rapide c'est le top du top

Personne fiable et très rapide. Aucune arnaque. merci beaucoup =)

@erZ | GFX avant de parler de ces services regarde les comentaires. Psk il m'a fait un dupli elle marche nikel. @AxeL' est super sympa alors au lieu de l'insulter et de dire que ces services sont nul... Regarde autour de toi ( commentaires)

Toujours Open les gars :) Venez nombreux !

AxeL

Mon skype : liin75 je fais des dupli master et Prestige 15 mon shop :

Je suis outré :D
Non sérieux il profite que j'ai du monde sur mon shop pour faire sa pub ! Pathétique .
Non, mais il est gonflé à moins qu'il soit vraiment aveugle parce que c'est bien marqué dans ton titre !

Non, mais il est gonflé à moins qu'il soit vraiment aveugle parce que c'est bien marqué dans ton titre !
Surtout que mon shop est vérifié donc une demande de lobby ne peux pas être vérifié donc c'est bien volontaire !

Surtout que mon shop est vérifié donc une demande de lobby ne peux pas être vérifié donc c'est bien volontaire !
Tu sais quoi laisse le tombé celui là il a cru qui faisait partie du F.B.I donc continue ton shop tranquillement et si il continue bah,..signale le en + il n'a pas les conditions requises :rofl:!

tu n'a pas les conditions de vente.

Retour