Duplication de véhicule 1.36 [dead]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Oui je crois que cela marche aussi avec les voitures garées. Mais pas avec celles qu'il y a dans ton garage malheureusement.
Je dirais que ça dépend pour les voitures garées dans la rue, si elles ont une alarme quand tu la voles, à mon avis tu pourras pas la dupe. Il ne faut pas qu'elles soient à la base balisées.
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
pour moi ce glitch est patché,impossible de passer l etape 7.portiere se repare pas.
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Si quelqu'un peut m'aider à faire ce glitch.... je n'y arrive pas... c'est désespérant!

Merci d'avance
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
pour moi ce glitch est patché,impossible de passer l etape 7.portiere se repare pas.
Faut faire plusieurs fois de suite le rond bleu.
Un petit conseil, défonce aussi l'arrière de la voiture. Tu verras qu'après avoir fait plusieurs fois le rond bleu, l'arrière se répare mais est à moitié déformé. Si tu as ce phénomène, va faire une duplication au LS Custom (de manière à ne pas rendre l'originale inutilisable) sans customiser et va te promener avec la duplication. Si l'originale est là quand tu reviens, c'est bon, tu la reprends et tu la customises.
Si l'originale n'est plus là, tu fais le rond bleu avec la dupli qui devient alors ta nouvelle originale.
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Faut faire plusieurs fois de suite le rond bleu.
Un petit conseil, défonce aussi l'arrière de la voiture. Tu verras qu'après avoir fait plusieurs fois le rond bleu, l'arrière se répare mais est à moitié déformé. Si tu as ce phénomène, va faire une duplication au LS Custom (de manière à ne pas rendre l'originale inutilisable) sans customiser et va te promener avec la duplication. Si l'originale est là quand tu reviens, c'est bon, tu la reprends et tu la customises.
Si l'originale n'est plus là, tu fais le rond bleu avec la dupli qui devient alors ta nouvelle originale.
c est bon ca fonctionne , par contre je peut vendre 1 voiture toute les heures c est ca ?
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
attention a l etape 7 ( il ne faut pas se fier a la portiere car moi la portiere est jamais revenue pourtant ca fonctionne, par contre j ai abimer le derriere de la voiture, et des que je suis sortie du garage ( etape 7 ) , il etait intact.c est la ou j ai compris que ca a marcher.
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
du tout................ j'ai changé sans mentir au moins 30 fois de session............
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
J'ai réussi tt à l'heure mai la je n'arrive pas à trouver une bonne session je suis tout le temps tout seul
idem... et quand j'en trouve une ça ne fonctionne pas.....
Je sais pas...... et je comprends pas pourquoi les autres ça fonctionne et pas moi !!
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
C'est simple à faire, mais le plus dure c'est de tomber sur la bonne session.
Je vais bientôt faire une vidéo sur ce glitch ma chaîne => EZO GLITCHER
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
C'est simple à faire, mais le plus dure c'est de tomber sur la bonne session.
Je vais bientôt faire une vidéo sur ce glitch ma chaîne => EZO GLITCHER
on peut vendre 1 seule voiture toute les heure c est ca ? pas d'autres solutions ?
 
Haut