Duplication de véhicule 1.36 [dead]

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Ben si elle était systématiquement bloquée, on ne pourrait pas faire le glitch, on ferait qu'une dupli revendable et on perdrait de l'argent......
Quand j'ai la voiture que je veux garder, customiser et dupliquer, "je lui fais donc le rond bleu" puis je vais dupliquer au LS Custom, de manière à rentrer direct dans le LS Custom avec l'originale après être sorti de l'accueil de la mission (étape 13, 14 et 15 du tuto page 1) ; je change la peinture une ou 2 fois et quand je sors du LS, il y a une dupli et l'originale est toujours accessible. Je prends la dupli, je vais faire un tour et si quand je reviens, l'originale est toujours là, je la reprends et là, je la customise, je sais qu'elle ne disparaîtra pas.

Un conseil valable pour tous les glitchs de duplication, c'est faire le glitch en entier sans customiser ou le moins possible, comme ça on perd pas trop d'argent !
J'ai du comprendre de travers alors moi car j'essayais de faire la dupli avant de faire le rond bleu, donc c'est surement pour ca que l'originale disparaissait en sortant du garage.

En fait les étapes 1 à 5 sont justes des étapes test c'est ca?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
En fait les étapes 1 à 5 sont justes des étapes test c'est ca?
Oui. Si la session est bonne tu peux ensuite sélectionner la voiture qui t'intéresse vraiment : ensuite, teste à nouveau avec cette nouvelle voiture, si c'est OK, tu peux aller au LSC ;)
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
C'est bon j'ai réussi enfinnnnnn !!!! Sur pc ça marche encore , en fait j'avais pas compris , je croyais qu'il fallait faire une duplication et allez au LSC ... Jme suis creuser la tête lol
 

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
J'ai aussi réussi les duplis. Par contre quand je ressors du LSC je prends la voiture qui est apparue dehors je l'enmene dans le LSC et je ne peux pas la vendre. Et quand je ressors l'autre a disparue.
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
J'ai aussi réussi les duplis. Par contre quand je ressors du LSC je prends la voiture qui est apparue dehors je l'enmene dans le LSC et je ne peux pas la vendre. Et quand je ressors l'autre a disparue.

Moi ce que je fait c'est que je met de côté l'original, je prend la duplication et je la met dans mon garage, je recommence plein de fois et quand mes garage sont plein je les vends, c'est le mieux je pense
 

Diaz68

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
24
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Chers amis gamers,

C'est après plusieurs tentatives du glitch que je viens solliciter votre aide.

Rien n'y fait impossible de dupliquer un véhicule. J'ai pourtant bien l'impression de respecter les différentes étapes pour y arriver mais il ne se passe rien. Au final plus je lis vos commentaires et plus je m'embrouille (honnêtement maintenant je suis complètement pommé ).

Y'aurait-il parmis vous une âme charitable qui serait prête à me donner un petit cours particulier à l'occasion d'une petite partie sur ps4??
Évidemment tout ceci dans la joie et la bonne humeur et avec un élève qui (jusque là) comprends assez vite les choses.

Merci d'avance.

Psn: lhunatik
 

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Moi ce que je fait c'est que je met de côté l'original, je prend la duplication et je la met dans mon garage, je recommence plein de fois et quand mes garage sont plein je les vends, c'est le mieux je pense
Oui mais c'est laquelle pour toi la dupli? Celle qui apparait dehors quand tu sors du LSC?
 

XTSX

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
25
Fonctionne encore pour moi, faut vraiment être sur une bonne session, et faut que l'étape 7 fonctionne.
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Oui mais c'est laquelle pour toi la dupli? Celle qui apparait dehors quand tu sors du LSC?
Oui celle qui est dehors , jvien de faire une vidéo , mais c'est la première fois que j'en fait une , elle fait 13go mdr, je la compresse pour lupload pour la montrer en priver à certain , je la cache sur YouTube pour pas que rockstar tombe dessus , car c'est à cause de ça qu'il patche tous les glitch

Je suis en train de l'upload , demain matin j'envoie le lien en privé à ceux qui galère , tchou
 
Dernière édition par un modérateur:

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
cest bon j'ai upload le tuto video , pour ceux qui galère on voit en privé
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
ca marche pas pour moi, apres 25 tentative et 10 changement de session. c est patché ?
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Change encore de session , ou éteint le jeu et relance le jeu
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Non, ce n'est pas patché, mais c'est très dur de trouver LA bonne session. Rejoindre une crew importante (genre IGN) permet de trouver des sessions avec plus de joueurs - hier, j'ai chopé 3 fois des sessions de plus de 25 joueurs, et à chaque fois j'ai pu dupliquer. Seul problème, y'a toujours un casse-cou***** pour venir exploser/voler l'originale dans ce type de session ! Pensez à changer les préférences pour que personne à part vous ne puisse accéder à vos véhicules ;)

Va sur YouTube et tape:
Astuce0
Bravo pour ta vidéo. Par contre tu devrais montrer l'intégralité du procédé jusqu'à la vente des dupes. Je n'avais pas mis le son car suis au taf, j'imagine que tu as précisé qu'il s'agissait de la méthode alternative. Les 2 méthodes fonctionnent à ce jour. J'ai remodifié le premier post pour le rendre plus clair hier, si tu veux je peux ajouter un lien vers ta vidéo.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Le glitch n'est pas patché, mais très difficile a le faire !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Le glitch n'est pas patché, mais très difficile a le faire !
Le glitch est très simple, ce qui est difficile c'est de trouver la bonne session. Tu fais forcément un truc de travers pour trouver ça compliqué. Le glitch est long mais simple, et en plus, c'est le seul qui fonctionne à ce jour.

Je trouve d'ailleurs que le principal aujourd'hui, c'est l'impossibilité de bypasser la limite de temps et du nombre de ventes.
 
Haut