J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?
La voiture doit s'arrêter de rouler en étant plus ou moins dans Ls Custom. Tu sors du menu pause et tu verras un message apparaître en haut à gauche de ton écran disant d'appuyer sur la flèche de droite ou gauche pour modifier la voiture. Si tu as ce message, c'est que tu es bien placé, tu peux lancer la mission.J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?
Salut quelq'un pourrai m'aider a faire le glicht psq je galére merci d'avenceLa voiture doit s'arrêter de rouler en étant plus ou moins dans Ls Custom. Tu sors du menu pause et tu verras un message apparaître en haut à gauche de ton écran disant d'appuyer sur la flèche de droite ou gauche pour modifier la voiture. Si tu as ce message, c'est que tu es bien placé, tu peux lancer la mission.
T'es sur quelle console ?Pour moi la duplication marche mais des que je monte dedans à l'étape 6 l'originale disparait.
T'es sur quelle console ?
Moi PS4
Moi perso j'ai essayé et sa fonctionne pas car dès que tu pose le kit de transformation sa te met la balise du coup tu pourra pas dupliquerJe suis sur PC.
j'ai une question sinon, avec la sultan, si on la modifie chez Benny avec son upgrade RS, sa fonctionne la duplication ? (gourmand $$ ^^ )
Non ça marche pas car quand "benny's" ta caisse elle est balisé direct donc sa devient ton véhicule persoJe suis sur PC.
j'ai une question sinon, avec la sultan, si on la modifie chez Benny avec son upgrade RS, sa fonctionne la duplication ? (gourmand $$ ^^ )
Oui moi aussi sur PS4.T'es sur quelle console ?
Moi PS4
SchwartzerBonjour moi je viens de me deco de gta (sur ps4) le glitch fonctionne nickel et j'ai presque rempli mes deux garage avant qu'un abroutie m'explose ma voiture original je voulais savoir quelle etait la voiture custom a fond qui rapport le plus?
Non, ça marche pas avec les véhicules persosOui moi aussi sur PS4.
Est-ce qu'il faut baliser la voiture à dupliquer au tout début?
C'est curieux, moi c'est le contraire, je n'arrive plus à avoir de réparation de la porte mais la voiture ne disparaît pas ! Pour voir si c'est OK après le rond bleu, je défonce l'arrière de ma voiture, je fais le rond bleu plusieurs fois de suite et à un moment, l'arrière est à moitié réparé mais un peu déformé (il a une forme un peu bizarre). Quand j'ai ça, pour moi c'est OK, cette voiture ne disparaitra pas (je fais quand même un test en la dupliquant et en allant me promener avec la dupli afin de voir si l'originale n'a pas disparu avant de la customiser à fond)Moi je suis sur pc , ça duplique sans problème , la portière se répare mais elle disparaît tout le temp ...
Oh purée !!! Et t'es pas éjecté du mode online quand tu fais comme ça ? J'en savais rien, je croyais qu'au bout d'un moment d'inactivité t'étais systématiquement éjectéAprès, moi je suis peut-être dans une configuration bizarre car je n'ai pas quitté le jeu depuis ce week-end, j'arrête la PS4 en la mettant en mode repos lorsque je suis en ligne. Je profite donc toujours du glitch de changement de perso !!!![]()
C'est curieux, moi c'est le contraire, je n'arrive plus à avoir de réparation de la porte mais la voiture ne disparaît pas ! Pour voir si c'est OK après le rond bleu, je défonce l'arrière de ma voiture, je fais le rond bleu plusieurs fois de suite et à un moment, l'arrière est à moitié réparé mais un peu déformé (il a une forme un peu bizarre). Quand j'ai ça, pour moi c'est OK, cette voiture ne disparaitra pas (je fais quand même un test en la dupliquant et en allant me promener avec la dupli afin de voir si l'originale n'a pas disparu avant de la customiser à fond)
Après, moi je suis peut-être dans une configuration bizarre car je n'ai pas quitté le jeu depuis ce week-end, j'arrête la PS4 en la mettant en mode repos lorsque je suis en ligne. Je profite donc toujours du glitch de changement de perso !!!![]()
Ben si elle était systématiquement bloquée, on ne pourrait pas faire le glitch, on ferait qu'une dupli revendable et on perdrait de l'argent......Comment tu peut faire un tour avec la duplication puis reprendre l'original pour la customisée? Elle est bloquer normalement?!
Dans les paramètres de la PS4, j'ai désactivé tout ce qui est mise à jour automatique (et même le téléchargement automatique des mises à jour) pour les applis et le système (je sais pas si c'est obligatoire mais perso, j'aime pas les trucs qui se passent sans mon consentement ! ). Dans les paramètres où on défini les options disponibles en mode repos, j'ai activé "maintenir la suspension de l'application" (ou un truc du genre) ; j'ai laissé aussi l'accès à internet.Oh purée !!! Et t'es pas éjecté du mode online quand tu fais comme ça ? J'en savais rien, je croyais qu'au bout d'un moment d'inactivité t'étais systématiquement éjecté![]()