Duplication de véhicule 1.36 [dead]

Eskkiz

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?
 

PariisiianO

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?


Je viens de dupliqué une cinquantaine de voitures , c'est juste long a trouver la bonne sessions .

Tu ne doit pas attendre que la voiture s'éteigne , tu doit juste attendre qu'elle s'arrête , autrement dit qu'elle arrête d'avancer dans le LSC , tous simplement pour éviter que l'animation d'entrée dans le LSC se lance !
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
J'ai enfin réussi a trouver une bonne session. Par contre je suis au moment ou on doit faire pause et attendre que la voiture s’éteigne, mais ça me semble étrange comme situation. On doit attendre combien de temps en général ?
La voiture doit s'arrêter de rouler en étant plus ou moins dans Ls Custom. Tu sors du menu pause et tu verras un message apparaître en haut à gauche de ton écran disant d'appuyer sur la flèche de droite ou gauche pour modifier la voiture. Si tu as ce message, c'est que tu es bien placé, tu peux lancer la mission.
 

Alpacino7900

Membre
Inscription
11 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
46
RGCoins
25
La voiture doit s'arrêter de rouler en étant plus ou moins dans Ls Custom. Tu sors du menu pause et tu verras un message apparaître en haut à gauche de ton écran disant d'appuyer sur la flèche de droite ou gauche pour modifier la voiture. Si tu as ce message, c'est que tu es bien placé, tu peux lancer la mission.
Salut quelq'un pourrai m'aider a faire le glicht psq je galére merci d'avence
 

Eskkiz

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Merci pour les conseils je réessayerai lorsque j'aurai de quoi tuner ma voiture à fond (j'ai eu la mauvais idée de m'absenter avec ma voiture alors que je l'avais pas enregistré chez moi)
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Bonsoir!!.
Marche pas.... Plusieurs changements de session et rien du tout. ...
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
RGCoins
0
Salut,
je confirme ça ne marche plus j'ai fais moulte sessions j'avais réussi cet aprem mais là :(

edit : finalement je viens de re test Sa marche toujours ! faut perséverer ^^
 
Dernière édition:

floyd12

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
31
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Pour moi la duplication marche mais des que je monte dedans à l'étape 6 l'originale disparait.
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Bonjour moi je viens de me deco de gta (sur ps4) le glitch fonctionne nickel et j'ai presque rempli mes deux garage avant qu'un abroutie m'explose ma voiture original je voulais savoir quelle etait la voiture custom a fond qui rapport le plus?

Je suis sur PC.
j'ai une question sinon, avec la sultan, si on la modifie chez Benny avec son upgrade RS, sa fonctionne la duplication ? (gourmand $$ ^^ )
Moi perso j'ai essayé et sa fonctionne pas car dès que tu pose le kit de transformation sa te met la balise du coup tu pourra pas dupliquer
 
Dernière édition par un modérateur:

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Je suis sur PC.
j'ai une question sinon, avec la sultan, si on la modifie chez Benny avec son upgrade RS, sa fonctionne la duplication ? (gourmand $$ ^^ )
Non ça marche pas car quand "benny's" ta caisse elle est balisé direct donc sa devient ton véhicule perso ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Bonjour moi je viens de me deco de gta (sur ps4) le glitch fonctionne nickel et j'ai presque rempli mes deux garage avant qu'un abroutie m'explose ma voiture original je voulais savoir quelle etait la voiture custom a fond qui rapport le plus?
Schwartzer

Oui moi aussi sur PS4.
Est-ce qu'il faut baliser la voiture à dupliquer au tout début?
Non, ça marche pas avec les véhicules persos
 
Dernière édition par un modérateur:

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Moi je suis sur pc , ça duplique sans problème , la portière se répare mais elle disparaît tout le temp ...
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Moi je suis sur pc , ça duplique sans problème , la portière se répare mais elle disparaît tout le temp ...
C'est curieux, moi c'est le contraire, je n'arrive plus à avoir de réparation de la porte mais la voiture ne disparaît pas ! Pour voir si c'est OK après le rond bleu, je défonce l'arrière de ma voiture, je fais le rond bleu plusieurs fois de suite et à un moment, l'arrière est à moitié réparé mais un peu déformé (il a une forme un peu bizarre). Quand j'ai ça, pour moi c'est OK, cette voiture ne disparaitra pas (je fais quand même un test en la dupliquant et en allant me promener avec la dupli afin de voir si l'originale n'a pas disparu avant de la customiser à fond)

Après, moi je suis peut-être dans une configuration bizarre car je n'ai pas quitté le jeu depuis ce week-end, j'arrête la PS4 en la mettant en mode repos lorsque je suis en ligne. Je profite donc toujours du glitch de changement de perso !!! :D
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
À ouai donc en faite je galère à avoir la portière réparer pour rien en fait, sa ce trouve ça marche sans
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Après, moi je suis peut-être dans une configuration bizarre car je n'ai pas quitté le jeu depuis ce week-end, j'arrête la PS4 en la mettant en mode repos lorsque je suis en ligne. Je profite donc toujours du glitch de changement de perso !!! :D
Oh purée !!! Et t'es pas éjecté du mode online quand tu fais comme ça ? J'en savais rien, je croyais qu'au bout d'un moment d'inactivité t'étais systématiquement éjecté :(
 

cataha666

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
C'est curieux, moi c'est le contraire, je n'arrive plus à avoir de réparation de la porte mais la voiture ne disparaît pas ! Pour voir si c'est OK après le rond bleu, je défonce l'arrière de ma voiture, je fais le rond bleu plusieurs fois de suite et à un moment, l'arrière est à moitié réparé mais un peu déformé (il a une forme un peu bizarre). Quand j'ai ça, pour moi c'est OK, cette voiture ne disparaitra pas (je fais quand même un test en la dupliquant et en allant me promener avec la dupli afin de voir si l'originale n'a pas disparu avant de la customiser à fond)

Après, moi je suis peut-être dans une configuration bizarre car je n'ai pas quitté le jeu depuis ce week-end, j'arrête la PS4 en la mettant en mode repos lorsque je suis en ligne. Je profite donc toujours du glitch de changement de perso !!! :D

Comment tu peut faire un tour avec la duplication puis reprendre l'original pour la customisée? Elle est bloquer normalement?!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Comment tu peut faire un tour avec la duplication puis reprendre l'original pour la customisée? Elle est bloquer normalement?!
Ben si elle était systématiquement bloquée, on ne pourrait pas faire le glitch, on ferait qu'une dupli revendable et on perdrait de l'argent......
Quand j'ai la voiture que je veux garder, customiser et dupliquer, "je lui fais donc le rond bleu" puis je vais dupliquer au LS Custom, de manière à rentrer direct dans le LS Custom avec l'originale après être sorti de l'accueil de la mission (étape 13, 14 et 15 du tuto page 1) ; je change la peinture une ou 2 fois et quand je sors du LS, il y a une dupli et l'originale est toujours accessible. Je prends la dupli, je vais faire un tour et si quand je reviens, l'originale est toujours là, je la reprends et là, je la customise, je sais qu'elle ne disparaîtra pas.

Un conseil valable pour tous les glitchs de duplication, c'est faire le glitch en entier sans customiser ou le moins possible, comme ça on perd pas trop d'argent !

Oh purée !!! Et t'es pas éjecté du mode online quand tu fais comme ça ? J'en savais rien, je croyais qu'au bout d'un moment d'inactivité t'étais systématiquement éjecté :(
Dans les paramètres de la PS4, j'ai désactivé tout ce qui est mise à jour automatique (et même le téléchargement automatique des mises à jour) pour les applis et le système (je sais pas si c'est obligatoire mais perso, j'aime pas les trucs qui se passent sans mon consentement ! ). Dans les paramètres où on défini les options disponibles en mode repos, j'ai activé "maintenir la suspension de l'application" (ou un truc du genre) ; j'ai laissé aussi l'accès à internet.
Puis, quand je suis dans une session GTA en ligne, je reste appuyer sur la touche PS et je mets la console en mode repos. Suis branché en éthernet avec un câble qui monte à l'étage donc je vire le câble éthernet une fois que la console est en mode repos (sinon ma fille se prend les pieds dedans dans l'escalier !). Je pense pas que ça soit obligatoire de virer le câble.

Quand je veux rejouer, je rebranche mon câble éthernet puis je lance la console ; j'arrive du coup direct sur GTA et j'ai un message qui dit "vous avez été exclu de la session car l'application a été suspendue, accès à une nouvelle session GTA Online" (ou un truc dans le genre) et voilà ! J'arrive dans une nouvelle session et c'est bon.

Lors des patchs suite aux glitchs lowrider, j'ai tout de même été exclu et ça a été patché chez moi malgré cette méthode (je sais pas si c'est Rockstar qui a forcé de quitter le online ou si c'est ma console, le jeu ou le PSN qui a buggué).

Après, quand je veux absolument rester dans la même session, je mets mon perso dans un garage à regarder la TV puis j'éteins ma manette ; suis resté plusieurs heures dans une session en faisant ça, sans me faire exclure pour inactivité prolongée... Par contre là, faut supporter le bruit monstre que fait la PS4 !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut